En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
topic de l' AS MONACO
TiemoueBakayoko
Niveau 10
13 septembre 2015 à 14:17:52
Bon ben plus qu'a tenir le score ^^
silver2
Niveau 10
13 septembre 2015 à 14:18:22
Encore un blessé...
silver2
Niveau 10
13 septembre 2015 à 14:19:05
Tenir le score face à Ajaccio... Tu fumes quoi mec ?
TiemoueBakayoko
Niveau 10
13 septembre 2015 à 14:20:26
Tu as pas vus le débuts du match ou quoi ? Les types tire dans tout les sens, c'est des gros bourins, Suba vas pas tenir tout le match, et vus la blessure de Raggi, une paire de centraux Wallace-Carvalho, ça vas être chaud en défense
GotfilerBack
Niveau 8
13 septembre 2015 à 14:25:45
Vous pensez qu'on va offrir le premier but du Gazelec en ligue 1 ?
silver2
Niveau 10
13 septembre 2015 à 14:37:46
C'est vrai que les tirs corses font très peurs
GotfilerBack
Niveau 8
13 septembre 2015 à 14:43:25
C'est pas sa blessure du match de l'EDF qui s'est réouverte ?
Mangaster2
Niveau 53
13 septembre 2015 à 14:43:37
Carvalho qui saigne encore de la tête
TiemoueBakayoko
Niveau 10
13 septembre 2015 à 14:45:20
Ho tu sais, sur un coup de chance ça peut rentrer
VValden
Niveau 30
13 septembre 2015 à 14:47:17
Bonjour, pourquoi Lopes n'est pas sur la feuille de match svp
croissant-lune
Niveau 10
13 septembre 2015 à 14:53:36
Au fait depuis quand c'est Fabinho qui tire les peno ? Franchement ça joue en marchant la, faudrait qu'il se mettent à l'abri avec un deuxième but. Ça serait nul de gagner grâce à ce peno seulement.
Mangaster2
Niveau 53
13 septembre 2015 à 15:11:46
Putain c'est quand qu'on joue au football
GotfilerBack
Niveau 8
13 septembre 2015 à 15:20:24
C'est dur hein.
Mangaster2
Niveau 53
13 septembre 2015 à 15:23:11
Lemar va rentrer !
Beload
Niveau 37
13 septembre 2015 à 15:27:39
Pasalic est vraiment mauvais .....
Bernardo_silva
Niveau 10
13 septembre 2015 à 15:29:56
On est vraiment nul défensivement
TiemoueBakayoko
Niveau 10
13 septembre 2015 à 15:32:16
Franchement, Pasalic faut le rendre a Chelsea ^^ C'est plus possible la ^^
Bernardo_silva
Niveau 10
13 septembre 2015 à 15:32:32
Je viens d'allumer Bein à la 60eme , on subit depuis quand ?
Bernardo_silva
Niveau 10
13 septembre 2015 à 15:32:51
Putain la honte
GotfilerBack
Niveau 8
13 septembre 2015 à 15:34:12
ce bus
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-58102280-1-0-1-0-0.htm