CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

topic de l' AS MONACO

Staroid
Staroid
Niveau 10
31 août 2015 à 14:10:32

Je comprends pas ce que fait le club :(
Et pour Jardim je le comprends, c'est ingérable dans ces conditions :(

Asm4ev3r
Asm4ev3r
Niveau 29
31 août 2015 à 14:10:34

https://twitter.com/Julien_m_18/with_replies

Ferme la maintenant le néo supporter, d'ailleurs c'est cool vue que le club part en couille tu devrais te barrer aussi vite que tu es arrivé, une vague de footix va se barrer ça va etre sympa

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 août 2015 à 14:14:29

OK. Source: Volvic.

Jardim est plus intelligent que Bielsa. S'il part ça sera pas avant la trêve.

kurapika_77
kurapika_77
Niveau 32
31 août 2015 à 14:14:59

Le 31 août 2015 à 13:39:24 Asm4ev3r a écrit :

Le 31 août 2015 à 11:39:31 kurapika_77 a écrit :
"un match énorme contre Valence"

:d) Pardon?

Casse toi de la le bordelais/parisix

J'ai tort?

Votre match retour contre Valence c'est une énorme blague. Si vous aviez fait un vrai match de C1 vous passiez car Valence c'était hyper friable en défense sauf qu'à aucun moment Monaco n'a mis d'intensité C1 dans ce match (et encore moins de jeu), c'est la vérité et tu le sais je pense. Votre match aller était d'ailleurs bien meilleur à ce niveau.

Je répondais juste à ça, parce que si vous étiez allé en C1 comme ça aurait dû être le cas, je pense que ni kurzawa ni Martial ne partait. C'est mon avis en tout cas, après j'me trompe peut être.

[inconnu_du_44]
[inconnu_du_44]
Niveau 10
31 août 2015 à 14:16:21

Je viens en ami :hap: ça va vous avez vendu martial pour 80M€ vous avez fait comment ? le transfert le plus ridicule de l'histoire du foot au niveau prix

Asm4ev3r
Asm4ev3r
Niveau 29
31 août 2015 à 14:18:50

https://twitter.com/Yannick_Nva/status/638320722058809344

Pas de ma faute si vous connaissez pas les mecs fiable concernant Monaco

AlxNobody15
AlxNobody15
Niveau 7
31 août 2015 à 14:20:04

Asm4ev3r :

https://twitter.com/Julien_m_18/with_replies

Ferme la maintenant le néo supporter, d'ailleurs c'est cool vue que le club part en couille tu devrais te barrer aussi vite que tu es arrivé, une vague de footix va se barrer ça va etre sympa

+1

GotfilerBack
GotfilerBack
Niveau 8
31 août 2015 à 14:32:32

On s'amuse beaucoup avec ce club [[sticker:p/1kki]]

AlxNobody15
AlxNobody15
Niveau 7
31 août 2015 à 14:34:51

GotfilerBack :

On s'amuse beaucoup avec ce club [[sticker:p3w/1kki]]

[[Sticker:p7s/1kki]] :non:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 août 2015 à 14:35:29

Oui ok un tweet. Great.

Mais sinon une vraie source? Tout le monde peut faire ça.

kurapika_77
kurapika_77
Niveau 32
31 août 2015 à 14:41:26

"Les mecs fiables" un no name sur twitter, ok

Les mecs fiables c'est Mohamed Bouhafsi, c'est Vilas et compagnie...bref, des vrais pros et pas des no name qui veulent se faire mousser avec des suppositions persos qu'ils transforment en infos. Et tu peux être sûr que si la supposition de ton no name était réelle les Vilas, Bouhafsi et co l'auraient déja sorti depuis longtemps...

Concrètement Jardim n'a aucun intérêt à quitter le club. Des joueurs clés partent c'est vrai, mais ils sont remplacés par d'autres très bons joueurs (juste abdennour qui n'est pas remplacé pour l'instant). L'effectif de Monaco est toujours très bon et Jardim (qui lui même a été parachuté à Monaco grâce à Mendes) ne retrouvera jamais un club de ce niveau s'il partait, surtout alors qu'il vient de finir derrière les gamins lyonnais et de louper la qualif en C1 contre Valence...Bref, c'est juste évident qu'il a même pas son mot à dire, il va rester, de toute façon c'est une des conditions pour lesquelles il a pû signer à monaco "on te donne un bon club mais on le gèrera comme on veut et t'auras pas ton mot à dire". Le mec connaît les conditions et sait rester à sa place, c'est aussi grâce à ça qu'il est la.

Message édité le 31 août 2015 à 14:44:56 par kurapika_77
PauloHenrique10
PauloHenrique10
Niveau 10
31 août 2015 à 14:48:15

Moi je me demande quand meme comment ils vont justifier le fait que tous les jeunes talents ont été vendus.
Kondogbia , Carrasco , Martial , Kurzawa qui se cassent en un mercato... concrètement si un club pose 40 ou 50 millions sur Bernardo Silva il se casse aussi.
Tu ne peux pas dire après ca que t'as un projet ambitieux basé sur les jeunes. Ils prennent les supporters pour des cons.

Mangaster2
Mangaster2
Niveau 53
31 août 2015 à 15:14:00

Quand je vois ça je peux même plus en vouloir à Kurzawa :(

Lucky_Mog
Lucky_Mog
Niveau 6
31 août 2015 à 15:16:00

https://twitter.com/Nizar_Hanini/status/638306181350576128

Selon Nizar Hanini, Monaco prépare une offre d'environ 10 M€ pour Nicolas Nkoulou.

GotfilerBack
GotfilerBack
Niveau 8
31 août 2015 à 15:17:21

Le 31 août 2015 à 15:16:00 Lucky_Mog a écrit :
https://twitter.com/Nizar_Hanini/status/638306181350576128

Selon Nizar Hanini, Monaco prépare une offre d'environ 10 M€ pour Nicolas Nkoulou.

Il n'y a pas un club de PL qui avait déjà proposé 20 M ?

Lucky_Mog
Lucky_Mog
Niveau 6
31 août 2015 à 15:31:13

Le 31 août 2015 à 15:17:21 GotfilerBack a écrit :

Le 31 août 2015 à 15:16:00 Lucky_Mog a écrit :
https://twitter.com/Nizar_Hanini/status/638306181350576128

Selon Nizar Hanini, Monaco prépare une offre d'environ 10 M€ pour Nicolas Nkoulou.

Il n'y a pas un club de PL qui avait déjà proposé 20 M ?

Nan, la seule offre reçu c'était 10M de Aulas

CP21
CP21
Niveau 10
31 août 2015 à 15:45:57

Le 31 août 2015 à 14:18:50 Asm4ev3r a écrit :
https://twitter.com/Yannick_Nva/status/638320722058809344

Pas de ma faute si vous connaissez pas les mecs fiable concernant Monaco

Il fait beaucoup de fake aussi.

GoulagFF
GoulagFF
Niveau 6
31 août 2015 à 15:50:03

Le 31 août 2015 à 14:41:26 kurapika_77 a écrit :
"Les mecs fiables" un no name sur twitter, ok

Les mecs fiables c'est Mohamed Bouhafsi, c'est Vilas et compagnie...bref, des vrais pros et pas des no name qui veulent se faire mousser avec des suppositions persos qu'ils transforment en infos. Et tu peux être sûr que si la supposition de ton no name était réelle les Vilas, Bouhafsi et co l'auraient déja sorti depuis longtemps...

Concrètement Jardim n'a aucun intérêt à quitter le club. Des joueurs clés partent c'est vrai, mais ils sont remplacés par d'autres très bons joueurs (juste abdennour qui n'est pas remplacé pour l'instant). L'effectif de Monaco est toujours très bon et Jardim (qui lui même a été parachuté à Monaco grâce à Mendes) ne retrouvera jamais un club de ce niveau s'il partait, surtout alors qu'il vient de finir derrière les gamins lyonnais et de louper la qualif en C1 contre Valence...Bref, c'est juste évident qu'il a même pas son mot à dire, il va rester, de toute façon c'est une des conditions pour lesquelles il a pû signer à monaco "on te donne un bon club mais on le gèrera comme on veut et t'auras pas ton mot à dire". Le mec connaît les conditions et sait rester à sa place, c'est aussi grâce à ça qu'il est la.

Avant d'être un entraineur de Monaco Jardim est un fana de foot, le tix. Et surtout il aime son job. Si tu fais tout ce qu'il faut pour qu'un coatch n'arrive pas a faire son job, au bout d'un moment voir les défaite ça va le faire chier. D'ailleurs rien ne garantis que les jeunes acheté cet été seront autant bon que les rodriguez carrasco ect. Si ils bident, Monaco est foutu et mettre le club entre les mains de gosses de 19 ans. Mouais.

enchien
enchien
Niveau 10
31 août 2015 à 18:53:53

Le 29 juin 2013 à 00:19:48 DOITAGAIN a écrit :
Vous venez de faire l'affaire du sicèle avec Martial, soyez-en bien conscient.

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-7659945-1058-0-1-0-0.htm

RoiDesSables
RoiDesSables
Niveau 10
31 août 2015 à 19:55:50

Putain j'ai tellement la haine...J'avais fini par y croire au "projet".

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-58102280-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment