"Les mecs fiables" un no name sur twitter, ok
Les mecs fiables c'est Mohamed Bouhafsi, c'est Vilas et compagnie...bref, des vrais pros et pas des no name qui veulent se faire mousser avec des suppositions persos qu'ils transforment en infos. Et tu peux être sûr que si la supposition de ton no name était réelle les Vilas, Bouhafsi et co l'auraient déja sorti depuis longtemps...
Concrètement Jardim n'a aucun intérêt à quitter le club. Des joueurs clés partent c'est vrai, mais ils sont remplacés par d'autres très bons joueurs (juste abdennour qui n'est pas remplacé pour l'instant). L'effectif de Monaco est toujours très bon et Jardim (qui lui même a été parachuté à Monaco grâce à Mendes) ne retrouvera jamais un club de ce niveau s'il partait, surtout alors qu'il vient de finir derrière les gamins lyonnais et de louper la qualif en C1 contre Valence...Bref, c'est juste évident qu'il a même pas son mot à dire, il va rester, de toute façon c'est une des conditions pour lesquelles il a pû signer à monaco "on te donne un bon club mais on le gèrera comme on veut et t'auras pas ton mot à dire". Le mec connaît les conditions et sait rester à sa place, c'est aussi grâce à ça qu'il est la.
Message édité le 31 août 2015 à 14:44:56 par kurapika_77