C'est le milieu de terrain qui est trop fragile, trop jeunes. Sans Moutinho et Toulalan forcément ça galère pour avoir la main mise sur le ballon ou pour stopper les contres adversaires.
Ça ira bien mieux avec leurs retours.
Au moins c'est un bon test pour permettre aux défenseurs de retrouver de la confiance. Encore une fois j'ai l'impression que beaucoup oublient comment Monaco souffrait comme ça l'année dernière pendant une partie de la saison. 