CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

topic de l' AS MONACO

Mangaster2
Mangaster2
Niveau 53
13 septembre 2015 à 15:34:26

On fout rien :pf:

Bernardo_silva
Bernardo_silva
Niveau 10
13 septembre 2015 à 15:35:18

C'est pas un bus ça , les bus de l'an passé rien ne pass , la des amateurs nous mettent à mal .

Mangaster2
Mangaster2
Niveau 53
13 septembre 2015 à 15:35:21

Chaud si Ajaccio ne marque pas :rire:

TiemoueBakayoko
TiemoueBakayoko
Niveau 10
13 septembre 2015 à 15:35:33

Depuis les 15 premières minutes on subit ^^ On se crées des occasions de temps en temps, mais ça se concrétise pas, ou sinon c'est la gardien qui la capte ^^'

Bernardo_silva
Bernardo_silva
Niveau 10
13 septembre 2015 à 15:35:59

Bordel :peur: , moutinho revient pour Jeudi ?

silver2
silver2
Niveau 10
13 septembre 2015 à 15:36:32

C'est le milieu de terrain qui est trop fragile, trop jeunes. Sans Moutinho et Toulalan forcément ça galère pour avoir la main mise sur le ballon ou pour stopper les contres adversaires.

Ça ira bien mieux avec leurs retours.

Au moins c'est un bon test pour permettre aux défenseurs de retrouver de la confiance. Encore une fois j'ai l'impression que beaucoup oublient comment Monaco souffrait comme ça l'année dernière pendant une partie de la saison. :noel:

Bernardo_silva
Bernardo_silva
Niveau 10
13 septembre 2015 à 15:37:03

Bahlouli le sauveur peut être

TiemoueBakayoko
TiemoueBakayoko
Niveau 10
13 septembre 2015 à 15:37:55

Je vois pas pourquoi il mets pas Bakayoko sur le terrain ^^ C'est pas pour le défendre, mais il ferais surement plus de bien que Pasalic en milieux de terrain, on perds surement un peux de qualité en attaque, mais aux moins on renforce le milieux quoi ^^

Bernardo_silva
Bernardo_silva
Niveau 10
13 septembre 2015 à 15:38:31

Toulalan revient quand et Moutinho ? J'espère qu'ils seront à Bruxelles :-(

GotfilerBack
GotfilerBack
Niveau 8
13 septembre 2015 à 15:38:37

On va mettre un but et l'adversaire va sombrer dans la déprime, comme l'année dernière :)

TiemoueBakayoko
TiemoueBakayoko
Niveau 10
13 septembre 2015 à 15:39:00

Le speaker corse qui a bougé sur le non de Farés :hap:

Mangaster2
Mangaster2
Niveau 53
13 septembre 2015 à 15:39:07

Pasalic :-(

TiemoueBakayoko
TiemoueBakayoko
Niveau 10
13 septembre 2015 à 15:39:32

Logiquement, ils seront la pour l'Europa league ^^

Bernardo_silva
Bernardo_silva
Niveau 10
13 septembre 2015 à 15:40:10

Central :oui: , dommage '
Et on a marqué sur peno ? :rire:

Bernardo_silva
Bernardo_silva
Niveau 10
13 septembre 2015 à 15:40:32

Coentrao*.
Ok merci :)

TiemoueBakayoko
TiemoueBakayoko
Niveau 10
13 septembre 2015 à 15:41:47

Oui, en plus par Fabinho :hap:

Bernardo_silva
Bernardo_silva
Niveau 10
13 septembre 2015 à 15:43:55

Ouais j'ai vu , bordel pourquoi c'est un défenseur qui tire ?

TiemoueBakayoko
TiemoueBakayoko
Niveau 10
13 septembre 2015 à 15:45:44

Surement qu'il se sentait de la tirer ^^ Ou que sinon d'aprés Jardim il est le meilleur pour tirer le penaltys sur ce qui était titularisé :hap: J'aurais plus vus quand même Bernardo ou même Guido, histoire de le mettre en confiance ^^

Mangaster2
Mangaster2
Niveau 53
13 septembre 2015 à 15:45:55

POURQUOI IL LUI TIRE DESSUS BORDEL :ouch:

Mangaster2
Mangaster2
Niveau 53
13 septembre 2015 à 15:47:54

Même Subasic fait dla merde...

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-58102280-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment