En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
topic de l' AS MONACO
silver2
Niveau 10
13 septembre 2015 à 13:21:52
Bon Monaco doit absolument s'imposer et commencer à trouver son jeu.
Pseudo supprimé13 septembre 2015 à 13:22:44
un stream ?
Mangaster2
Niveau 53
13 septembre 2015 à 13:24:53
El Shaa sur le banc encore...
Le_Coon
Niveau 10
13 septembre 2015 à 14:00:45
lien svp
TiemoueBakayoko
Niveau 10
13 septembre 2015 à 14:01:27
Daghe ! Bon match a tous
Mangaster2
Niveau 53
13 septembre 2015 à 14:03:35
Super début comme d'hab...
Le_Coon
Niveau 10
13 septembre 2015 à 14:04:22
aucun lien streaming marche
GotfilerBack
Niveau 8
13 septembre 2015 à 14:05:11
Où est lemar ?
Mangaster2
Niveau 53
13 septembre 2015 à 14:06:16
Sur le banc
GotfilerBack
Niveau 8
13 septembre 2015 à 14:06:59
Le 13 septembre 2015 à 14:06:16 Mangaster2 a écrit : Sur le banc
C'est bien ça le problème
MahrezDZ
Niveau 4
13 septembre 2015 à 14:08:04
Raggi fait un bon début
TiemoueBakayoko
Niveau 10
13 septembre 2015 à 14:08:24
Pasalic est sur le terrain alors que Lemar a montré de bonne chose
Mangaster2
Niveau 53
13 septembre 2015 à 14:10:19
Carridaube
GotfilerBack
Niveau 8
13 septembre 2015 à 14:10:39
Croquillo
silver2
Niveau 10
13 septembre 2015 à 14:11:03
Carrillo confirme pour le moment ce que je pense de lui. Un croqueur professionnel à qui il faut dix occasions pour marquer.
TiemoueBakayoko
Niveau 10
13 septembre 2015 à 14:15:54
Franchement, je veux pas porter malchance a l'équipe, mais vus commente les 15 première minutes ce passe, elle vas être durs a aller chercher cette victoire
Mangaster2
Niveau 53
13 septembre 2015 à 14:16:25
Penalty
Mangaster2
Niveau 53
13 septembre 2015 à 14:16:53
0-1 Fabinho
GotfilerBack
Niveau 8
13 septembre 2015 à 14:17:30
Bah c bi1
Mangaster2
Niveau 53
13 septembre 2015 à 14:17:44
Grosse ambiance
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-58102280-1-0-1-0-0.htm