En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
topic de l' AS MONACO
-Coquillade-
Niveau 10
13 février 2012 à 21:28:00
Barazite est tres bon aussi
DieuMaria
Niveau 10
13 février 2012 à 21:28:13
Victoire 1-0 , but du dos de Marester je prends
ValenciennixGod
Niveau 8
13 février 2012 à 21:28:24
Vous avez un lien?
-Coquillade-
Niveau 10
13 février 2012 à 21:28:45
http://www.sportl*mon.tv/v-2/16/70/v-367051.html
remplace * par e
VodkaMarinostov
Niveau 10
13 février 2012 à 21:29:02
Moneygasque Posté le 13 février 2012 à 21:27:35 Si Wolf c'est un Kagelmacher bis, je prend Lien permanent
C'est plutôt un Afolabi bis je crois.
CaptainTurtles
Niveau 10
13 février 2012 à 21:29:30
La paire Wolf-Kagel OMMG
-Coquillade-
Niveau 10
13 février 2012 à 21:29:47
Hansson dehors, plus de panique
Moneygasque
Niveau 10
13 février 2012 à 21:30:28
Si Hansson rentre en fin de match comme face à Lens c'est Simone que j'veux dehors
DieuMaria
Niveau 10
13 février 2012 à 21:30:55
Hansson n'est pas dans le groupe
Moneygasque
Niveau 10
13 février 2012 à 21:31:23
AH j'avais pas fait attention
-Coquillade-
Niveau 10
13 février 2012 à 21:31:24
Enfin
DieuMaria
Niveau 10
13 février 2012 à 21:31:54
Bon allez , ça reprends
Moneygasque
Niveau 10
13 février 2012 à 21:32:14
N'empeche si on avait recruté Welliton ...
-Coquillade-
Niveau 10
13 février 2012 à 21:32:16
Monaco
CaptainTurtles
Niveau 10
13 février 2012 à 21:33:22
Avec well , il aurait fait un raid depuis le milieux de terrain, slalommé les plow bastiais et aurait conclu avec un petit pont sur leur gardien
Moneygasque
Niveau 10
13 février 2012 à 21:34:09
ça fairait 3-0 la deja
CaptainTurtles
Niveau 10
13 février 2012 à 21:34:38
Moneygasque
Niveau 10
13 février 2012 à 21:37:39
Osef de Carasso, Subasic c'est plus serein
-Coquillade-
Niveau 10
13 février 2012 à 21:37:59
Cette rage des commentateurs, ils me saoulent.
DieuMaria
Niveau 10
13 février 2012 à 21:39:40
Coulibaly il fait chié
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-58102280-1-0-1-0-0.htm