En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
topic de l' AS MONACO
-Coquillade-
Niveau 10
13 février 2012 à 21:56:58
Germain
-Coquillade-
Niveau 10
13 février 2012 à 21:58:12
Quelle faute
Moneygasque
Niveau 10
13 février 2012 à 21:59:35
Allez bougez vousdevant, on vous voit plus
CaptainTurtles
Niveau 10
13 février 2012 à 22:00:49
Tin je pete les plombs là.
VodkaMarinostov
Niveau 10
13 février 2012 à 22:01:39
Faut jouer en 4-2-3-1
Moneygasque
Niveau 10
13 février 2012 à 22:01:51
Dés que ça passe la ligne ça devient n'importe quoi ...
-Coquillade-
Niveau 10
13 février 2012 à 22:02:32
Ils sont carrement anti-monaco les commentateurs...
DieuMaria
Niveau 10
13 février 2012 à 22:03:07
On est mort la ...
Moneygasque
Niveau 10
13 février 2012 à 22:05:42
Chaud comment ils descendent les recrue, après Subasic c'est Barazite
DieuMaria
Niveau 10
13 février 2012 à 22:07:07
Merci Subasic
-Coquillade-
Niveau 10
13 février 2012 à 22:07:17
Cette mauvaise foi des commentateurs
Moneygasque
Niveau 10
13 février 2012 à 22:07:38
Et allez, les commentateurs qui jugent cette phrase "facile a arreter"
Moneygasque
Niveau 10
13 février 2012 à 22:07:54
frappe* pas phrase
Moneygasque
Niveau 10
13 février 2012 à 22:09:34
Y'ades espaces, ça commence à se liberer du coté bastiais faut en profiter
Carbocation
Niveau 29
13 février 2012 à 22:12:20
sa fait 20 minutes que c'est pitoyable là
-Coquillade-
Niveau 10
13 février 2012 à 22:12:37
On se fait bouffer...
VodkaMarinostov
Niveau 10
13 février 2012 à 22:12:59
Mendy
DieuMaria
Niveau 10
13 février 2012 à 22:14:03
On se fais manger la
Moneygasque
Niveau 10
13 février 2012 à 22:14:06
On va s'en prendre un la, on est largement en dessous la on y est plus-du-tout
Carbocation
Niveau 29
13 février 2012 à 22:14:14
Mais là ils sont ridicule A la maison en plus
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-58102280-1-0-1-0-0.htm