DieuMaria Voir le profil de DieuMaria
Posté le 15 février 2012 à 17:22:01 Avertir un administrateur
Jean Petit sert à rien , le mec il est tout mou , il ne connait même pas les noms des joueurs c'est scandaleux .
Ses interviews d'avant et après matchs quand tu les entends , t'as juste envie de prendre une corde et te pendre .
Qu'il prenne sa retraite c'est tout .
Mais merci à lui pour ce qu'il a fait dans le passé , mais maintenant faut savoir tourner la page .
+1, entirement d'accord avec toi.