En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
topic de l' AS MONACO
Moneygasque
Niveau 10
16 février 2012 à 20:56:07
Simone va faire tourner, j'annonce Touré titulaire demain
DieuMaria
Niveau 10
16 février 2012 à 20:58:04
Ah oui le matchs d'Angers est reporté pour le 6 mars
Moneygasque
Niveau 10
16 février 2012 à 20:59:56
ça va c'est dans 3 semaines, d'ici la on aura déjà des complicités sur les terrains et on pourra se venger de l'élimination en CDF
-Coquillade-
Niveau 10
17 février 2012 à 10:08:40
Ce soir les amis, ce soir
-Coquillade-
Niveau 10
17 février 2012 à 12:54:03
Interview de Simone si vous voulez lire http://www.asmfc.com/actualite-10077.html
CaptainTurtles
Niveau 10
17 février 2012 à 14:40:44
Pourquoi Wolf et Tziolis ne font pas partie du groupe, Wolf n'est plus blessé pourtant ,non ?
-Coquillade-
Niveau 10
17 février 2012 à 16:43:39
Ils sont dispos ?
V_Eysseric
Niveau 10
17 février 2012 à 17:02:39
Pas en forme physiquement tout simplement
CaptainTurtles
Niveau 10
17 février 2012 à 17:34:18
J'ai cru que Wolf serait à peu près chaud pour ce match, quitte à le faire debuter sur le banc. La compo de l'équipe va être encore une fois moche, je le sens.
DieuMaria
Niveau 10
17 février 2012 à 17:39:57
Je commence à avoir la pression
Moneygasque
Niveau 10
17 février 2012 à 18:05:43
Mais non faut pas, 0-4 easy tkt
-Coquillade-
Niveau 10
17 février 2012 à 18:11:18
Ok Moneygasque , on va d'abord se contenter de 0-1.
Moneygasque
Niveau 10
17 février 2012 à 18:12:38
Quoi un petit but ?! Hé c'est pas la meilleure defense d'europe en face, y va en avoir 3-4 à up
-Coquillade-
Niveau 10
17 février 2012 à 18:13:02
Je te rappelle que nous sommes loin d'etre la meilleure attaque non plus.
Moneygasque
Niveau 10
17 février 2012 à 18:17:53
Oui mais ces 20 buts c'est signé premiere partie de saison, laisse tomber ça, maintenant c'est place au Monaco version galactique et la ça va faire très mal .
( me decevez pas les gars ce soir )
CaptainTurtles
Niveau 10
17 février 2012 à 18:24:39
C'est chaud , pour une ivctoire 1-0 je signe cash
Moneygasque
Niveau 10
17 février 2012 à 18:31:17
On doit aussi profiter du match compliqué du Mans
CaptainTurtles
Niveau 10
17 février 2012 à 18:34:11
Le Mans joue contre le Havre ce soir ?
Moneygasque
Niveau 10
17 février 2012 à 18:35:39
Oui au MMArena, et d'apres les stats ce stade leur porte malheur, ils perdent 1 match sur 2 à domicile
CaptainTurtles
Niveau 10
17 février 2012 à 18:37:53
, esperons le alors, après ce genre de stats ... , c'est le genre de stats qui sert juste à la masturbation des pronostiques pour chaqun
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-58102280-1-0-1-0-0.htm