Non mais moi je m'en fous , je n'ai pas dit qu'il allait cassé la baraque hein ...
Car le jugé dès maintenant c'est stupide , car si il plante vendredi vous allez retourner vos vestes comme par magie .
Moi j'attends de le voir 4-5 matchs , des fois titulaire pour me donné un avis .
Avant on prenais au moins 6 mois voir un an pour jugé un joueur , maintenant c'est 20 minutes
...