Simone est dans la merde, Rybo a pas dû apprécier cette défaite, va falloir qu'il bouge les choses s'il veut rester. Et pour commencer, peut-être arrêter avec ce 4-4-2 pourri qui ne sert qu'aux contre-attaques, alors qu'on aurait les moyens de créer du jeu.
Sinon très content de Kagelmacher, content de Koman, Dirar et Barazite ont tout à prouver. Côté anciens, Germain très bon comme d'hab', Giuly a eu du mal mais bon, il avait pas la tâche facile avec Rothen en face, Coulibaly... Bin du Coulibaly quoi. 
Dans l'ensemble, on fait une bonne première mi-temps et on s'écroule en deuxième. J'espère un sursaut contre Arles, sinon... National. 