CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

topic de l' AS MONACO

CaptainTurtles
CaptainTurtles
Niveau 10
13 février 2012 à 22:56:34

:peur:

CaptainTurtles
CaptainTurtles
Niveau 10
13 février 2012 à 22:56:54

Moi aussi j'ai peur :peur:

Moneygasque
Moneygasque
Niveau 10
13 février 2012 à 22:58:16

Non, on va les écraser je le sens, Bastia c'etait une équipe très bonne, mais Arles c'est moisi et on va les réchauffer en cette periode froide :ok: Et on est sur 2 victoires consécutifs à l'exterieur :cool:

Moneygasque
Moneygasque
Niveau 10
13 février 2012 à 22:59:31

La machine monegasque démarre vendredi

CaptainTurtles
CaptainTurtles
Niveau 10
13 février 2012 à 23:08:29

Je prefere ne plus m'avancer dans les pronostiques car on est capable du pire comme du pire du pire donc.. :rire:

:peur:

Moneygasque
Moneygasque
Niveau 10
13 février 2012 à 23:12:47

Arles - Monaco c'est sur CFOOT par contre, dommage :(

Moneygasque
Moneygasque
Niveau 10
13 février 2012 à 23:15:12

Esperons qu'il y aura des liens aussi ...

Jipe-15
Jipe-15
Niveau 10
13 février 2012 à 23:17:01

Simone est dans la merde, Rybo a pas dû apprécier cette défaite, va falloir qu'il bouge les choses s'il veut rester. Et pour commencer, peut-être arrêter avec ce 4-4-2 pourri qui ne sert qu'aux contre-attaques, alors qu'on aurait les moyens de créer du jeu.
Sinon très content de Kagelmacher, content de Koman, Dirar et Barazite ont tout à prouver. Côté anciens, Germain très bon comme d'hab', Giuly a eu du mal mais bon, il avait pas la tâche facile avec Rothen en face, Coulibaly... Bin du Coulibaly quoi. :hap:
Dans l'ensemble, on fait une bonne première mi-temps et on s'écroule en deuxième. J'espère un sursaut contre Arles, sinon... National. :bave:

Moneygasque
Moneygasque
Niveau 10
13 février 2012 à 23:18:56

Contre Arles je le sens bien moi, ils sont en difficultés, ils sont inferieurs sur le papier ... Mais semaine après semaine on enchaine les déceptions : Le nul face à Lens dans les dernieres secondes, le report d'Angers - Monaco qui démoralise pas mal de recrue et ce match frustrant dans l'ensemble

Moneygasque
Moneygasque
Niveau 10
13 février 2012 à 23:21:03

Par contre je pense que t'as raison, Simone ça va etre surement sa derniere chance vendredi :(

Julien_III
Julien_III
Niveau 10
14 février 2012 à 10:48:02

Je suis bastiais mais très honnêtement, je tenterais Kagelmacher en 10... le type a un niveau de ballon bien au dessus de celui d'un défenseur central

moi-le-minou
moi-le-minou
Niveau 7
14 février 2012 à 11:04:01

serieux vous avez vraiment une equipe moisie :s , avec un entraineur qui saurait meme pas entrainer une equipe de poussins ... monaco :lol:

CaptainTurtles
CaptainTurtles
Niveau 10
14 février 2012 à 15:03:15

Entraineur moisie - > je suis d'accord
Joueurs en carton - > je suis d'accord sauf pour les recrues, germain salli et giuly (même si il s'esouffle ces temps ci)

DagheMunegu39
DagheMunegu39
Niveau 10
14 février 2012 à 15:52:59

le match en première mi temps était sympathique, mais les changement fait par marco sont juste.. bizarre, en tout cas I.Touré n'est pas un joueur de foot, Mendy est trop jeune pour tenir tout seule en recup'

il aurait du garder sali sur la banc, et mettre mendy au coter de afolabi et sortir Giuly ou Dirar
Lien permanent

VodkaMarinostov
VodkaMarinostov
Niveau 10
14 février 2012 à 15:59:42

Sérieusement, jeter Simone maintenant c'est tout sauf une bonne idée.
J'en ai ras le cul de changer d'entraineur tout les 6 mois, ça n'a jamais rien arrangé. Surtout avec les recrues, faut trouver une dynamique et une continuité. On plus le temps de changer d'entraineur, Simone est là, qu'il fasse le boulot.

Moneygasque
Moneygasque
Niveau 10
14 février 2012 à 17:00:43

Mais franchement même si on changeait d’entraîneur on prendrai qui ? L.Fernandez a enchaîné beaucoup de bide, Kombouaré est indisponible, Paul Le Guen c'est même pas la peine et Capello ... ( :hap: )

DieuMaria
DieuMaria
Niveau 10
14 février 2012 à 19:59:21

Dès le mois de mai il faudra dégager Petit et Simone .

Moneygasque
Moneygasque
Niveau 10
14 février 2012 à 21:54:15

Je sais pas pourquoi mais quelque chose me dit qu'on va faire signer Kombouaré ou Puel cet été :o))

-_Jer-o_-2
-_Jer-o_-2
Niveau 10
14 février 2012 à 22:50:44

Bon hey , faites pas les c*ns , je tiens à mon sochaux-monaco moi si on descend :hap:

Et pour avoir vu pas mal de match de National à Strasbourg , je peux vous dire que la L2 c'est la LDC à côté......... :hap:

DieuMaria
DieuMaria
Niveau 10
15 février 2012 à 01:04:11

Ta cru que t'allais voir du super beau jeu avec toutes les nouvelles recrues d'un coup ... Koman et Barazite à 50 % etc ... :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-58102280-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment