Faut relativiser on joue contre peut etre la meilleure équipe de L2
Mais, là sans déconner j'ai pas vu 3 passes enchainées, le pressing de bastia au milieu suffisait à récupérer tout les ballons
Trop de jeu dans les petits espaces, alors que les gars sont capables de faire des ouvertures somptueuses 