En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
topic de l' AS MONACO
CaptainTurtles
Niveau 10
13 février 2012 à 21:40:37
Couli jaurais toujours eu horreur de ce mec
DieuMaria
Niveau 10
13 février 2012 à 21:42:18
On est trop bas la
Moneygasque
Niveau 10
13 février 2012 à 21:42:33
Faut un but pour tout débloquer la
CaptainTurtles
Niveau 10
13 février 2012 à 21:42:34
Fait chier on joue plus bordel de chiotte
-Coquillade-
Niveau 10
13 février 2012 à 21:44:03
Kurzawa
CaptainTurtles
Niveau 10
13 février 2012 à 21:45:12
On va pas gagner je le sens
Moneygasque
Niveau 10
13 février 2012 à 21:45:27
ça pu le nul maintenant, voir le pire ...
Moneygasque
Niveau 10
13 février 2012 à 21:46:10
Chaud Kurzawa, y'a envie de se blesser ce soir ou quoi ?
CaptainTurtles
Niveau 10
13 février 2012 à 21:50:17
Couli c'est une chiasse ce mec
Moneygasque
Niveau 10
13 février 2012 à 21:51:08
Le mec qui dit que Carrasso c'est très bon, et qui cherche un défaut à Subasic, c'est moi ou il rage ?
-Coquillade-
Niveau 10
13 février 2012 à 21:51:54
Il rage oui...
CaptainTurtles
Niveau 10
13 février 2012 à 21:52:04
c'est un ragix
DieuMaria
Niveau 10
13 février 2012 à 21:52:46
Putin on est grave bas la
Moneygasque
Niveau 10
13 février 2012 à 21:53:07
Dmmage, une mi temps prometteuse ...
ouafouaf_chien
Niveau 10
13 février 2012 à 21:53:24
C'est ennuyant... monaco commence a lacher et c'est pas bon pour eux
Moneygasque
Niveau 10
13 février 2012 à 21:54:23
PUTAIN BARAZITE
Staroid
Niveau 10
13 février 2012 à 21:55:07
La balle pourrie que lui refile Dirar
DieuMaria
Niveau 10
13 février 2012 à 21:55:17
Faut faire sortir Giuly il est mort ...
VodkaMarinostov
Niveau 10
13 février 2012 à 21:56:16
Sortir Giuly? Simone a eu la bonne idée de prendre Yatabaré sur le banc, au lieu de Salli...
Moneygasque
Niveau 10
13 février 2012 à 21:56:45
Nimani entre
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-58102280-1-0-1-0-0.htm