J'avoue on ne peut pas trop juger touré, DieuMaria à raison mais c'est vrai qu'il à l'air plutôt lent, perso je le vois evoluer solo en attaquant de pointe, après faut voir ce qu'il vaut sur le long terme, pareil pour les autres recrues, on ne peut pas trop emettre un jugement sur eux
si ce n'est Kagel qui commence très bien ses matchs, normalement avec un pti peu de temps ça devrait faire mal au vu du potentiel de chaqun.. 