J'avoue, Barazite en a peut etre trop fait mais indéniablement il sera très important, techniquement il est super à l'aise.
Giuly se fatigue vite, normal avec l'âge, quelques fois je le mettrais bien en tant que joker de luxe.
VodkaMarinostov -> le jour où on allignera cette équipe, ce sera formidable, et si on gagne pas avec ça là je rend les armes..