CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

topic de l' AS MONACO

Mangaster2
Mangaster2
Niveau 53
13 février 2012 à 22:25:59

Avec Barazite cette mascarade !

CaptainTurtles
CaptainTurtles
Niveau 10
13 février 2012 à 22:26:36

On fait une bonne 1ere mi temps mais la 2eme à été desastreuse..

Moneygasque
Moneygasque
Niveau 10
13 février 2012 à 22:26:55

Desastrusse* :hap:

DieuMaria
DieuMaria
Niveau 10
13 février 2012 à 22:27:01

Faut gagner à Arles , c'est primordial :(

Moneygasque
Moneygasque
Niveau 10
13 février 2012 à 22:27:27

ALors la si on prend pas de point face à Arles, la on est mort

Carbocation
Carbocation
Niveau 29
13 février 2012 à 22:27:28

Barazite qui est partit dribbler trois joueurs sur l'aile droite pour perdre le ballon met la rage :(

Streaming
Streaming
Niveau 38
13 février 2012 à 22:29:06

Vous pensez que vous allez vous maintenir ou quoi ? Honnêtement (donc mettez de côté votre âme de supporter)

Car vous avez déjà 3 points de retard sur Arles (premier non relégable) et 2 sur le Mans qui a joué un match de moins :ouch:

Moneygasque
Moneygasque
Niveau 10
13 février 2012 à 22:30:27

Nous aussi on a un match en moins ( Angers ), mais franchement c'est juste la premiere fois qu'on as mis beaucoup de recrue dans le bain, maintenant faut voir si une machine va se former prochainement, esperons le ... :-(

CaptainTurtles
CaptainTurtles
Niveau 10
13 février 2012 à 22:30:28

ce sera chaud jusqu'au bout..

Mangaster2
Mangaster2
Niveau 53
13 février 2012 à 22:31:30

Nah mais Le Mans en a un autre match en moins :-(

Moneygasque
Moneygasque
Niveau 10
13 février 2012 à 22:32:08

En tout cas, 2 match pour Kagel, 2 bonne performance, par contre Touré est deseperant ...

VodkaMarinostov
VodkaMarinostov
Niveau 10
13 février 2012 à 22:36:03

C'est comme ça qu'il faut jouer :
___X___ Subasic (Sourzac)
X_X_X_X Appiah, Wolf(Afolabi), Kagelmacher, Tzavellas(Kurzawa)
__X_X__ Mendy, Tziolis
_X_X_X_ Dirar(Giuly), Giuly(Barazite), Koman
___X___ Germain(Salli)

Moneygasque
Moneygasque
Niveau 10
13 février 2012 à 22:38:08

Non laisse un peu plus de temps à Barazite, j'ai l'impression qu'au fil des matchs on va avoir un éléments important :oui:

Moneygasque
Moneygasque
Niveau 10
13 février 2012 à 22:39:47

Ok le mec qui trouve norma la perçé de Kagl, putain l'anti monegasque repéré à 5000 KM ...

CaptainTurtles
CaptainTurtles
Niveau 10
13 février 2012 à 22:41:31

J'avoue, Barazite en a peut etre trop fait mais indéniablement il sera très important, techniquement il est super à l'aise.
Giuly se fatigue vite, normal avec l'âge, quelques fois je le mettrais bien en tant que joker de luxe.

VodkaMarinostov -> le jour où on allignera cette équipe, ce sera formidable, et si on gagne pas avec ça là je rend les armes..

Monegask
Monegask
Niveau 10
13 février 2012 à 22:42:29

Kagelmacher est très bon rien à dire. Cependant je tiens à préciser pour nuancer ça que au match d'avant il nous coute un but pour marquage et que là il avait fait une faute évidente dans la surface ..

CaptainTurtles
CaptainTurtles
Niveau 10
13 février 2012 à 22:42:37

Moneygasque -> J'te jure :rire: c'est un grox ragix ce mec :rire:

Moneygasque
Moneygasque
Niveau 10
13 février 2012 à 22:44:09

Hate de voir les 3 prochaines recrue, et j'espere qu'on reproduira beaucoup plus de jeu dans les prochains matchs car la deuxieme mi temps c'etait pauvre chez nous

CaptainTurtles
CaptainTurtles
Niveau 10
13 février 2012 à 22:48:14

A vrai dire, dès le debut je m'en doutais, dès que tu vois coulibamerde alligné par simone et Koman en mdf, ça fesait un peu peur pour le reucp de balle, surtout que ça ne doit pas être le poste de predilection de Koman :( ceci dit jj'ai bien aimé à ce poste.

Puis même la defense fesait assée peur.

Moneygasque
Moneygasque
Niveau 10
13 février 2012 à 22:51:06

Rendez vous vendredi pour le match à ne pas perdre ... J'ai peur, peur d'Arles avignon vous vous rendez compte :rire: :-(

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-58102280-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment