En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
topic de l' AS MONACO
Ace-24
Niveau 34
01 février 2014 à 18:18:05
Kurzawa est plus adroit que Rivière
undemipeche
Niveau 9
01 février 2014 à 18:18:49
Yaura pas de but y a trop d'intensité
Jordan_asm
Niveau 8
01 février 2014 à 18:19:49
Aller faut en mettre un la !!
OcamposDieu
Niveau 6
01 février 2014 à 18:20:50
Allez ça sent le vieux nul
Dieu_Absolu
Niveau 10
01 février 2014 à 18:21:37
Il fait un peu pitié le Président de Lorient.
Staroid
Niveau 10
01 février 2014 à 18:21:45
On s'en sort bien
Grenade-man
Niveau 11
01 février 2014 à 18:21:57
Rofl' le nul
Veltins24
Niveau 10
01 février 2014 à 18:22:02
Pff match nul.
Mangaster2
Niveau 53
01 février 2014 à 18:22:07
Bon 1 point c'est déjà ça
Jordan_asm
Niveau 8
01 février 2014 à 18:22:10
Psss sale résultat
Ace-24
Niveau 34
01 février 2014 à 18:22:53
Vu la physionomie du match on s'en sort bien.
Safet__Susic
Niveau 7
01 février 2014 à 18:22:57
On va vous exploser
Y2JBegins
Niveau 5
01 février 2014 à 18:23:31
1 point sans défense, ca va.
Veltins24
Niveau 10
01 février 2014 à 18:24:37
J'ai bien aimé Suba, Raggi a comblé les faiblesses d'Abidal.
Metaganon
Niveau 10
01 février 2014 à 18:24:53
A la vue du match on s'en sort pas si mal certe mais ça reste un tres mauvais résultat. Le titre c'est probablement fini ("blabla on jouait pas le titre"). Va falloir en finir avec cette défense pourri. Ranieri ne voulait pas gagner pour faire sortir James, c'est pas possible autrement.
Jordan_asm
Niveau 8
01 février 2014 à 18:24:59
C'est pas satisfaisant si on espère battre le psg Faut vite mettre Abdennour à la place d'Abidal et redécaler Raggi à droite
Veltins24
Niveau 10
01 février 2014 à 18:26:01
Le titre n'est pas l'objectif n1 hein.
Jordan_asm
Niveau 8
01 février 2014 à 18:26:03
Metaganon, comme j'ai dis, il a joué la protection du joueur, fallait pas le blesser avant le psg
Metaganon
Niveau 10
01 février 2014 à 18:26:04
Non mais la même defense contre le PSG c'est 6 buts qu'on se prend quoi
Y2JBegins
Niveau 5
01 février 2014 à 18:26:44
Ouais, fait changer la defense
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-58102280-1-0-1-0-0.htm