Purée Monaco sans Toulalan je flippe à chaque fois... Et à raison.
Raggi toujours au top dans l'axe. Abidal toujours aussi fragile... Grosse contre performance défensive aujourd'hui les absences n'excusent rien. Et que de passes ratés en fin de match! Les déplacements de Fabinho pas toujours juste... 'Fin bon, ça reste un point à l'extérieur on va se contenter de ça...