CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

topic de l' AS MONACO

Jordan_asm
Jordan_asm
Niveau 8
01 février 2014 à 18:26:53

Carrément d'accord avec toi Meta'
Mais Ranieri sortira jamais "son capitaine"

Metaganon
Metaganon
Niveau 10
01 février 2014 à 18:27:06

Mais ça change quoi ? le match contre le PSG est plus important que celui de Lorient ? Non, à ce que je sache les 2 rapportent 3 points en cas de victoire.

Ace-24
Ace-24
Niveau 34
01 février 2014 à 18:27:29

On pourra espérer mieux une fois qu'on aura une défense digne de ce nom, devant je m'inquiète pas trop ça tourne bien.
Maintenant faut espérer un mauvais résultat de Lille.

Veltins24
Veltins24
Niveau 10
01 février 2014 à 18:27:54

Je suis d'accord. Raggi est meilleur que Fabinho. Suba ne peut rien sur les buts.

Abidal quelle faiblesse.

OcamposDieu
OcamposDieu
Niveau 6
01 février 2014 à 18:28:10

Oui James c'est pour le preserver contre le PSG puis bon il était pas extraordinaire aujou'hui

undemipeche
undemipeche
Niveau 9
01 février 2014 à 18:28:11

Si Berbatov joue la semaine prochaine, on a peut-être une chance :hap:

Même si je serais pour les deux équipes :hap:

Metaganon
Metaganon
Niveau 10
01 février 2014 à 18:28:30

C'est bien ce qui nous fait peur ,Abidal le capitaine peut etre intouchable...

Jordan_asm
Jordan_asm
Niveau 8
01 février 2014 à 18:28:42

Je suis d'accord avec toi Meta hein ^^ Je t'explique juste pourquoi Ranieri a fait ça, j'ai pas dis que c'était le bon choix :-)

AucunRespect
AucunRespect
Niveau 8
01 février 2014 à 18:28:44

salut. abdennour a jouer aujourdhoui ?

Mangaster2
Mangaster2
Niveau 53
01 février 2014 à 18:29:01

Sinon Carrasco rejoue quand ? :(

LegitimeDefonce
LegitimeDefonce
Niveau 5
01 février 2014 à 18:29:23

Coulibaly et Wolf ont été capitaine, ils ont quand même fait un tour au placard.

Y2JBegins
Y2JBegins
Niveau 5
01 février 2014 à 18:29:35

Quand il aura appris a défendre selon Ranieri

Veltins24
Veltins24
Niveau 10
01 février 2014 à 18:30:03

Non et YFC n'a pas joué.

Metaganon
Metaganon
Niveau 10
01 février 2014 à 18:30:10

Tu veux dire si Abdennour joue on a peut-être une chance de pas en prendre trop :hap:

BruceDickinson_
BruceDickinson_
Niveau 10
01 février 2014 à 18:30:37

Purée Monaco sans Toulalan je flippe à chaque fois... Et à raison.

Raggi toujours au top dans l'axe. Abidal toujours aussi fragile... Grosse contre performance défensive aujourd'hui les absences n'excusent rien. Et que de passes ratés en fin de match! Les déplacements de Fabinho pas toujours juste... 'Fin bon, ça reste un point à l'extérieur on va se contenter de ça...

Jordan_asm
Jordan_asm
Niveau 8
01 février 2014 à 18:30:37

Carrasco jouera quand il aura compris le sens du mot "collectif" je pense
James a pas été titulaire en début de saison à cause de ses mauvaises prestations, il a réagi et joue très bien aujourd'hui, c'est ce qui se passera avec YFC si il se remet en cause lui-même

Metaganon
Metaganon
Niveau 10
01 février 2014 à 18:31:34

(pas de soucis Jordan :hap: )

Jordan_asm
Jordan_asm
Niveau 8
01 février 2014 à 18:32:06

Toulalan indispensable on l'a bien vu, les milieux Lorientais ont fait quasi tout ce qu'ils voulaient, juste Kondogbia qui les a bien perturbés

Jordan_asm
Jordan_asm
Niveau 8
01 février 2014 à 18:32:37

Autant pour moi Meta :rire2:

OcamposDieu
OcamposDieu
Niveau 6
01 février 2014 à 18:32:47

Oui YFC trop perso comme Ocampos, pis bon dans ses interviews il commençait à trop prendre le boulard, puis ses déchets techniques franchement..

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-58102280-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment