Kl3ms63 Voir le profil de Kl3ms63
Posté le 2 février 2014 à 18:11:13 Avertir un administrateur
Pastor
Sinon je pense que inconsciemment oui ils avaient la tete à Paris et avaient peur de se blesser donc de s'engager à fond dans les duels
L'époque Ernesto Chevanton 