En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
topic de l' AS MONACO
RedSteel3
Niveau 8
02 février 2014 à 14:56:23
On va pas s'en peindre! Même si ça soule les fautes d'arbitrage à repetition dans ce championnat
Ace-24
Niveau 34
02 février 2014 à 15:07:08
Depuis la fin de l'invincibilité d'Enyama, Lille prend au moins un but par match.
Veltins24
Niveau 10
02 février 2014 à 15:20:57
J'y crois pas, Lille est mené 1-0.
RedSteel3
Niveau 8
02 février 2014 à 15:24:37
Et oui croisons les doigts. C'est quand même une belle imposture qu'ils ai autant De ppoint Lille, pour le jeu qu'ils ont... Lyon me fait bien plus "peur"
Symphonia2
Niveau 9
02 février 2014 à 15:30:25
Omg on arrive à gratter un point de plus face à lille malgré notre match d'hier
Kl3ms63
Niveau 10
02 février 2014 à 15:32:43
Carvalho débutera il a été préservé par précaution hein
Sinon chaud pour Abdennour
Hydraphy
Niveau 10
02 février 2014 à 15:43:41
En même temps il fallait s'en douté pourquoi toulousse aurait laissé partir un de ses joueurs clefs en hiver ?
RedSteel3
Niveau 8
02 février 2014 à 15:49:34
15 millions me semble être une réponse valable
Veltins24
Niveau 10
02 février 2014 à 15:51:48
Victoire de Nice!
Pseudo supprimé02 février 2014 à 15:52:50
On aurait mis Lille à 11 points si on avait gagné.
Kl3ms63
Niveau 10
02 février 2014 à 15:52:58
8 points d'avance
RedSteel3
Niveau 8
02 février 2014 à 15:53:05
Lille qui perd c'est bon ça Les matchs de ligue des Champions au Louis 2 l'année prochaine
Kl3ms63
Niveau 10
02 février 2014 à 15:53:19
Non alex 10 points
Pseudo supprimé02 février 2014 à 16:02:15
Ouais 10 plutôt.
Veltins24
Niveau 10
02 février 2014 à 16:38:56
Finalement on fait une bonne affaire, maintenant au prochain match on aura Toulalan et Carvalho de frais. Hâte!
RedSteel3
Niveau 8
02 février 2014 à 18:03:44
Pastor est décédé
RedSteel3
Niveau 8
02 février 2014 à 18:07:38
Et Lyon perd, même s'ils sont plus loin ils restent dangereux, ça serait bien aussi
chatte_poilu
Niveau 6
02 février 2014 à 18:08:52
vous pensez que hier les joueurs pensait déjà à paris?
Pseudo supprimé02 février 2014 à 18:10:55
Je ne pense pas. Ranieri a bien insisté sur le fait que seul le match face à Lorient était important, avant le choc contre Paris.
Plusieurs joueurs interviewés ont répété la même chose, comme Moutinho ou Germain.
Kl3ms63
Niveau 10
02 février 2014 à 18:11:13
Pastor
Sinon je pense que inconsciemment oui ils avaient la tete à Paris et avaient peur de se blesser donc de s'engager à fond dans les duels
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-58102280-1-0-1-0-0.htm