Je n'ai pas lu toutes vos réactions d'après-match et pendant le match, je vais m'y hâter après avoir posté ce message. 
J'ai suivi le match chez ma soeur perso et la physionomie du match m'a dégoûté.
Le match nul est mérité vu le peu que l'on a produit cet après-midi et ça aurait pu être pire.
Ranieri a encore été très bon et très mauvais à la fois
Il change de système tactique après avoir encaissé le premier but, très bonne réaction de sa part même si Obbadi l'avait mauvaise, l'entrée d'ocampos a fait beaucoup de bien à la création du jeu sur les côtés. De même, Lorient ne pouvait plus changer d'aile à chaque fois.
Par contre, je n'ai pas du tout compris la sortie de James. 
Même sur le côté, il était excellent et percutait si bien la défense... Je suis persuadé que l'on aurait gagné s'il avait fini le match.
Est-ce qu'il a voulu le préserver pour dimanche prochain? Mystère.
Ce que je retiens
-Toulalan est un élément INDISPENSABLE dans notre dispositif, encore plus maintenant.
-Abidal doit vite être remplacé par Abdennour, il est fautif sur le second but lorientais.
Les +
Ocampos, James et Germain
Les -
Abidal, Fabinho qui se troue littéralement sur le premier but et qui n'a pas été formidable!
Bref j'espère vraiment qu'Abdennour sera titulaire dimanche aux côtés de Carvalho.
J'ai encore provoqué un effet FF durant le match, je critiquais le manque d'efficacité de Germain sur ses contrôles vers le but et il fout un but 2 minutes après.
Bref 2 points qui s'échappent, Sainté qui revient bien et Lille qui se déplace à Nice ... espérons qu'ils fassent aussi un nul.