CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

topic de l' AS MONACO

mangeons
mangeons
Niveau 10
01 février 2014 à 19:01:04

D'après mes informateurs, Martial était complètement remis ...

Jordan_asm
Jordan_asm
Niveau 8
01 février 2014 à 19:01:47

C'est ce que je dis, un retour de blessure, mais il faut qu'il retrouve le rythme et c'est en jouant progressivement :ok:

JuanArcas
JuanArcas
Niveau 9
01 février 2014 à 19:03:25

Des erreurs sur deux matchs ok, mais on oublie aussi les penaltys non sifflés parce que Paris gagne déjà par 2 ou 3 buts d'écart. Un penalty reste un penalty.

:d) Ouais genre le pénalty donné contre Nantes? Ou les erreurs contre Toulouse qui fait que Paris gagne alors qu'ils auraient du perdre? Parlons du match de sainté aussi? Ou des nombreux pénaltys non accordé aux adversaires de Paris lorsqu'il y avait 0-0?

Oui Paris a aussi eu des pénaltys non accordé sauf que Paris ils ont Cavani et Ibra en attaque chose que Toulouse n'a pas.

mangeons
mangeons
Niveau 10
01 février 2014 à 19:03:40

A l'entrainement, il a montré qu'il était le meilleur. ENcore faut-il que tu te rendes aux entrainements pour le voir. Ce joueur est l'avenir de Monaco mais surtout l'avenir du football français et mondial.

kim-clijsters
kim-clijsters
Niveau 10
01 février 2014 à 19:27:08

Marrant de voir les lyonnix qui s'égarent ici depuis l'arrivée de martial.

Ranieri:

" Je pense que nous méritions la victoire. Mais c'est le football... Il nous a juste manqué un but, on a eu beaucoup d'occasions, mais il nous a manqué le dernier geste. "

:d) Ca va il a honte de rien. Il peut aussi changer de lunettes...

mangeons
mangeons
Niveau 10
01 février 2014 à 19:36:16

Tas pa vu la différence quand il est rentré ou quoi :ouch:

Martial rentre :d) Monaco marque ...

dado-prso
dado-prso
Niveau 10
01 février 2014 à 19:36:36

Je suis triste ce soir :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 février 2014 à 23:05:52

Je n'ai pas lu toutes vos réactions d'après-match et pendant le match, je vais m'y hâter après avoir posté ce message. :hap:
J'ai suivi le match chez ma soeur perso et la physionomie du match m'a dégoûté.

Le match nul est mérité vu le peu que l'on a produit cet après-midi et ça aurait pu être pire.
Ranieri a encore été très bon et très mauvais à la fois :d) Il change de système tactique après avoir encaissé le premier but, très bonne réaction de sa part même si Obbadi l'avait mauvaise, l'entrée d'ocampos a fait beaucoup de bien à la création du jeu sur les côtés. De même, Lorient ne pouvait plus changer d'aile à chaque fois.

Par contre, je n'ai pas du tout compris la sortie de James. :ouch:
Même sur le côté, il était excellent et percutait si bien la défense... Je suis persuadé que l'on aurait gagné s'il avait fini le match.
Est-ce qu'il a voulu le préserver pour dimanche prochain? Mystère.

Ce que je retiens :d) -Toulalan est un élément INDISPENSABLE dans notre dispositif, encore plus maintenant.
-Abidal doit vite être remplacé par Abdennour, il est fautif sur le second but lorientais.

Les + :d) Ocampos, James et Germain
Les - :d) Abidal, Fabinho qui se troue littéralement sur le premier but et qui n'a pas été formidable!
Bref j'espère vraiment qu'Abdennour sera titulaire dimanche aux côtés de Carvalho.

J'ai encore provoqué un effet FF durant le match, je critiquais le manque d'efficacité de Germain sur ses contrôles vers le but et il fout un but 2 minutes après. :hap:

Bref 2 points qui s'échappent, Sainté qui revient bien et Lille qui se déplace à Nice ... espérons qu'ils fassent aussi un nul.

JuanArcas
JuanArcas
Niveau 9
01 février 2014 à 23:12:31

kondogbide était pas mal aussi

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 février 2014 à 23:16:20

Début de match poussif mais il s'est bien rattrapé oui!!

Putain en plus y'avait mon beau-frère qui supporte Paris. :hap:
Je vais mater le match avec lui dimanche prochain, ça va faire des étincelles.

La compo que je veux dimanche!

Subasic
Raggi-Abdennour-Carvalho-Kurzawa
Toulalan
Moutinho-Kondogbia
James
Berbatov-Germain

Ou bien un 4-4-2 avec Ocampos et James sur les côtés.

el-cuchu
el-cuchu
Niveau 7
01 février 2014 à 23:40:05

Les gros flop du jour: abidal, moutinho, james, rivière & germain

Franchement il faut que claudio comprennent que ça sert à rien de jouer en losange si c'est pour mettre rivière et germain devant... 2 gars qui ont aucune technique aucun jeu de passe peuvent pas tenir la balle + de 3 secondes... Et puis Abidal & Moutinho ces derniers temps :honte:

Ce qui me rend triste c'est qu'il y a de supers joueurs dans cet effectif mais on se coltine les moins bons d'entre eux...

Une équipe pas mal pour Paris:

---------------Subasic----------------
Raggi---Abdennour---Carvalho---Kurzawa
---------Toulalan---Kondogbia---------
Carrasco---------James---------Ocampos
----------------Martial---------------

Avec cette compos je suis sûr que l'équipe serait beaucoup plus performante en défense et en attaque

JuanArcas
JuanArcas
Niveau 9
02 février 2014 à 00:02:03

Si Abidal est titu ça va être chaud

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 février 2014 à 00:18:08

Le 4-2-3-1 peut être une alternative en effet.
Par contre dire que Moutinho a été un flop ... il a quand même récupéré pas mal de ballons. :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 février 2014 à 00:18:33

Si Abidal titulaire, on perd d'avance.

RedSteel3
RedSteel3
Niveau 8
02 février 2014 à 00:20:09

Ranieri est assez mauvais pour le faire.
Je veux la même compo que toi.

Alexflex
Alexflex
Niveau 10
02 février 2014 à 00:24:55

Match extrêmement compliqué... J'espère voir une autre équipe face au leader parisien, parce que bon se taper 1200 bornes dans la journée pour voir un match de merde... :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 février 2014 à 00:33:26

Au fait alex, je compte écouter le débrief radio tout à l'heure. :ol:

Alexflex
Alexflex
Niveau 10
02 février 2014 à 00:34:10

ça va j'ai pas été trop mal pour une première non? :noel:

Même si j'ai pas eu le temps de parole le plus long, ça allait?

HabemusCamporam
HabemusCamporam
Niveau 10
02 février 2014 à 00:44:44

Dimanche je veux ça :

-------------- Subasic ---------------
Raggi - Carvalho - Abdennour - Kurzawa
-------------- Toulalan --------------
-------- Moutinho - Kondogbia --------
--------------- James ----------------

Pour les deux attaquants, pas de préférence.
Je mettrais Berbatov pour l'expérience, utile contre des mecs comme il y a en défense à Paris, mais faut voir sa forme actuelle. Pareil pour Martial, est-il capable de tenir le rythme vu qu'il revient de blessure ? Rivière et Germain sinon.

DagheMunegu39
DagheMunegu39
Niveau 10
02 février 2014 à 08:41:25

Put** Abdennour blessé encore deux mois.. :-((

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-58102280-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment