Berbatov ce mec pue la classe c'est indéniable !!!
Dimanche je me prends son maillot pour le match !!
JuanArcas
Niveau 9
04 février 2014 à 21:38:51
Paris encore avantagé il est ou le monégasque qui disait que c'était des conneries et qu'on été arbitrer de la même façon qu'eux?
Pseudo supprimé04 février 2014 à 21:40:12
Faut avouer que c'est ouf quand même...
Pas de main de Verratti, il touche le ballon avec la poitrine. Par contre faute de TS dans la surface sur Djordjevic, gros penalty oublié et c'est unanime.
Ninof
Niveau 10
04 février 2014 à 21:45:05
Je sens bien le 3-1 pour Paris dimanche
Pseudo supprimé04 février 2014 à 21:48:31
Bah si Carvalho joue, ça me rassurerait. Sinon, je sens le match de merde.
Pseudo supprimé04 février 2014 à 22:37:07
Nantes qui se bat jusqu'au bout!!!
Symphonia2
Niveau 9
04 février 2014 à 22:43:05
Prolongation please Faut les fatiguer le plus possible pour dimanche
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-58102280-1-0-1-0-0.htm