CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

topic de l' AS MONACO

Mestre47
Mestre47
Niveau 5
04 février 2014 à 22:47:14

On dit que Paris a une équipe de rêve avec Ibra Silva Motta Lucas Lavezzi Cabaye Menez et compagnie alors que ce sont des joueurs intermédiaires aucun d'eux n'a gagné la LDC que ce soit Ibra Silva Motta Lavezzi Cabaye Menez et ils ne sont pas tout jeune et le reste de Paris ce sont des poussins comme Verati Marquinhos Rabiot Digne Lucas.
Alors qu'a Monaco On a Abidal Carvalho James Moutinho Falcao qui a gagné soit la LDC ou la Ligue Europa.

Le_Coon
Le_Coon
Niveau 10
04 février 2014 à 22:48:34

Putain dégouté de pas avoir eu de prolongations pour les crever :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 février 2014 à 22:49:40

Pareil, m'enfin y'a des failles à exploiter.
Plutôt intéressant ce match de ce point de vue.

Le_Coon
Le_Coon
Niveau 10
04 février 2014 à 22:53:03

Y'a pas a chier il faut prendre le jeu à notre compte et pas laisser Paris attaquer et poser son jeu

JuanArcas
JuanArcas
Niveau 9
04 février 2014 à 22:55:20

Ce qu'il faut c'est faire comme eux, mettre un paquet de fric pour l'arbitre

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 février 2014 à 22:57:11

:hap:

On peut les battre sérieux, ils n'ont pas été si impressionnants que ça ce soir.
Et en plus c'était l'équipe type à part Cavani blessé et Douchez dans les buts.

JuanArcas
JuanArcas
Niveau 9
04 février 2014 à 22:59:03

J'espere que Lavezzi et Cabaye seront titulaire

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 février 2014 à 23:00:08

Lavezzi ça ne me gênerait pas.
Par contre Cabaye me fait peur et j'aime beaucoup ce joueur, ça me ferait chier qu'il marque. :-(

JuanArcas
JuanArcas
Niveau 9
04 février 2014 à 23:02:13

ouais mais il est pas encore intégré dans l'équipe

JuanArcas
JuanArcas
Niveau 9
04 février 2014 à 23:06:42

Puis les autres milieux sont meilleurs que lui je trouve.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 février 2014 à 23:10:41

Ouais pour l'instant!
J'espère qu'Abidal assurera putain. :hap:

CP21
CP21
Niveau 10
05 février 2014 à 11:15:55

J'aimerai voir ça un de ces jours.

---------------Subašić---------------
------Raggi--Carvalho--Abidal--------
Fabinho-------Toulalan------Kurzawa--
------Moutinho------Kondogbia--------
--------------James------------------
-------------Berbatov----------------

Hydraphy
Hydraphy
Niveau 10
05 février 2014 à 11:20:06

Une défense a cinq ? :pf:
C'est plus l'équipe adverse qui devrait en avoir une

CP21
CP21
Niveau 10
05 février 2014 à 11:21:44

J aimerai voir Kurzawa et Fabinho a ces postes là.

RedSteel3
RedSteel3
Niveau 8
05 février 2014 à 12:45:05

Pas idiots la compo mais je pense qu'on doit jouer avec 2 attaquants, on y arrive pas sinon. À voir avec Berbatov ceci dit.
Mais de toute façon Ranieri ne fera jamais ça :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 février 2014 à 12:54:29

Ça ne me plaît pas trop perso :hap:

IceTeaz
IceTeaz
Niveau 17
05 février 2014 à 13:25:49

Ranieri qui va mettre Germain face au PSG :noel:

S'il fait ça :malade:

Et c'est pas contre lui, mais ça va pas être possible.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 février 2014 à 13:35:50

Il le mettra avec Berbatov!

JuanArcas
JuanArcas
Niveau 9
05 février 2014 à 13:36:43

Moi je veux Berbatov et Martial

JuanArcas
JuanArcas
Niveau 9
05 février 2014 à 14:22:52

Abdennour a dit qu'il en avait pour 2-3 semaines avec sa blessure

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-58102280-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment