En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
topic de l' AS MONACO
RedSteel3
Niveau 8
05 février 2014 à 14:44:27
Il và nous falloir un gros Toulalan et un James des grands soirs, pour ne pas être trop ridicule. Derrière ça va être catastrophique MAIS n'oublions pas notre dernier rempart SUBA il va être chaud patate! Suba notre meilleur joueur de la saison peut-être, en tout cas le plus constant ça c'est clair!
SuperOuiOui
Niveau 10
05 février 2014 à 14:58:29
Salut les monégasques, je viens en paix
Vous voyez quel score contre nous dimanche ?
Peace, j'espere que ce sera vous en LDC avec nous l'an prochain
GodBlessAmerika
Niveau 10
05 février 2014 à 15:14:52
Si Ranieri c'est un vrai il fait un Rivère-Berbatov Rivière, sa vitesse ses appels tranchants Berbatov le flemmard qui ne joue que sur son talent naturel après au milieu Kondogbia qui gère Verratti à l'aide de son gabarit imposant et les passes lumineuses de nos deux magiciens James et Joao ne parlons pas de Toulalan . Je ne me prononce pas sur le score mais Monaco ne perdra pas du moins je le pense fortement
RedSteel3
Niveau 8
05 février 2014 à 16:12:03
SuperOuiOui ---> 1-4 ou 0-3
noble31
Niveau 8
05 février 2014 à 16:12:56
vous voulez barbatov face a paris ? vous être marrons vous , le mec était moyen avec fulham il vient de signer dans un clubs ou il a jamais joué , donc martial germain c'est le top hein , après le faire entré a la 80eme minute pour q'il s'adapte oui je veux bien
JuanArcas
Niveau 9
05 février 2014 à 16:15:55
Ouais on est trop marrons. Fulham ils sont dernier de PL, même messi il ferait rien la bas
noble31
Niveau 8
05 février 2014 à 16:30:19
JuanArcas moi je trouve que c'est risqué de le faire joué surtout contre paris
c'est l’erreur a pas faire
DagheMunegu39
Niveau 10
05 février 2014 à 17:51:30
Ranieri va porter ses corones et mettre l'attaque L2 "Riviere-Germain."
ASM à Domicile: 8v/2n/1d bp19/bc6 PSG à l'Extérieur: 7v/2n/1d bp19/bc10
ASM/PSG 03/01
Pseudo supprimé05 février 2014 à 22:11:51
Je vois bien un 2-2 perso.
Après au niveau de la compo, Ranieri gardera le losange.
Mestre47
Niveau 5
05 février 2014 à 22:17:58
D'un coup je me sens plus seul
Monaco même Promu peut battre le PSG comme j'ai dit à Paris il n'y a aucun joueurs à avoir gagné un Trophée Européen à MONACO si comme James Carvalho Moutinho Abidal.
Mestre47
Niveau 5
05 février 2014 à 22:25:03
Et FALCAO je l'avait oublié quel con sa fait 5 joueurs de Monaco à avoir gagner un titre européen et PARIS 000
scriz
Niveau 5
05 février 2014 à 22:35:12
Thiago Motta 2 LDC Maxwell 1 LDC et j'ai compté que lzs LDC
+ tu te base sur les coupe d'europe pour determiner le niveau actuel des joueurs?
Mestre47
Niveau 5
05 février 2014 à 22:51:50
C'est vrai en 2009/2010 avec l'Inter et en 2005/2006 avec Barça et Maxwell en 2009/2010. Quand je dis qu'à Monaco il y a 5 joueurs qui ont gagné un trophée je veux dire par la que ces joueurs là ont marqué la finale que se soit F
Mestre47
Niveau 5
05 février 2014 à 22:53:13
C'est vrai en 2009/2010 avec l'Inter et en 2005/2006 avec Barça et Maxwell en 2009/2010. Quand je dis qu'à Monaco il y a 5 joueurs qui ont gagné un trophée je veux dire par la que ces joueurs là ont marqué la finale que se soit Falcao avec ATHMADRID ou James Moutinho Carvalho avec Porto.
Mestre47
Niveau 5
05 février 2014 à 22:58:21
Car MAXWELL et MOTTA je l'ai oubliés et ne m'ont pas venu à l'esprit momentanément car ils ont rien fait en final d'une coupe d'Europe.
scriz
Niveau 5
05 février 2014 à 23:04:12
Oui certes mais j'vois pas en quoi le fait d'avoir des joueurs ayant des coupes d'Europe dans leur palmares leur sert d'etre meilleur sur le terrain ou autre.
Sinon, Abidal, Carvalho etc.. eux non plus n'ont rien fait dans une finale de coupe dEurope
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-58102280-1-0-1-0-0.htm