CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

topic de l' AS MONACO

Y2JBegins
Y2JBegins
Niveau 5
01 février 2014 à 18:33:04

Moutinho encore un bon match

Jordan_asm
Jordan_asm
Niveau 8
01 février 2014 à 18:33:50

+1 OcamposDieu
Y2J, un bon match mais je pense qu'on peut quand même attendre un peu plus de sa part

JuanArcas
JuanArcas
Niveau 9
01 février 2014 à 18:34:51

JuanArcas Voir le profil de JuanArcas
Posté le 1er février 2014 à 15:56:10 Avertir un administrateur
Défensivement on va souffrir je pense.. Pas de Toulalan pas de Carvalho ça va être chaud

c'était obligé...

Carbocation
Carbocation
Niveau 29
01 février 2014 à 18:36:22

Ouais manquait surtout un Falcao..

Le match allé était déjà compliqué, Falcao provoque et rentre un péno.

avec un vrai buteur, on aurait fait mal :(

noble31
noble31
Niveau 8
01 février 2014 à 18:36:37

ben c'est on gagne on reviens 2 point du psg , donc la victoire ou la perte

Jordan_asm
Jordan_asm
Niveau 8
01 février 2014 à 18:37:12

+1 Carbo, on voit qu'il manque.. Même si Germain plante et joue pas si mal, c'est pas le même niveau du tout

Ace-24
Ace-24
Niveau 34
01 février 2014 à 18:37:35

J'espère qu'on va pas garder cette défense contre le PSG sinon on va prendre une branlée...
Abidal faut le faire jouer qu'en coupe maintenant.

JuanArcas
JuanArcas
Niveau 9
01 février 2014 à 18:38:20

je le répète mais ça sert à rien de la faire course contre paris il faut assurer le podium et jouer la cfd à fond. Paris est supérieur à nous et est avantagé à chaque match ça relève du miracle si on fini premier

Jordan_asm
Jordan_asm
Niveau 8
01 février 2014 à 18:38:39

Ace, dis ça au Mister. Il le fera jouer jusqu'à la fin de la saison "parce qu'on est 2ème et qu'on joue pas le titre"

Jordan_asm
Jordan_asm
Niveau 8
01 février 2014 à 18:40:13

Si on veut assure le podium, il faut suivre Paris Arcas... On va pas se contenter de prendre de l'avance sur Lille si on peut rester à 3-4 points du psg
et Paris est aussi sifflé que nous, exemple de Cavani :ok:

Carbocation
Carbocation
Niveau 29
01 février 2014 à 18:44:01

Franchement, je pense qu'on est dans un fauteuil à la deuxième place, je vois pas comment les lillois pourrait revenir sur nous, mais bon après c'est sur qu'il faut prendre des points :o))

OcamposDieu
OcamposDieu
Niveau 6
01 février 2014 à 18:47:16

Ouais puis bon le titre c'est mort si Paris ne fait que gagner comme ça. Même si on gagne contre le PSG, je dis bien "si"... l'équipe se chie dessus contre les petites équipes. On finira jamais premier avec cette mentalité de looseur.

Jordan_asm
Jordan_asm
Niveau 8
01 février 2014 à 18:49:04

Je comprends pas vos réactions sérieux, on PEUT rêver au titre, on est qu'à 5 points les gars. Si on perd contre le PSG ok, on arrêtera, mais si on gagne on revient à deux points, un faux-pas du PSG en 13 matchs est fortement possible donc on peut rêver...

JuanArcas
JuanArcas
Niveau 9
01 février 2014 à 18:50:05

Non faut pas suivre Paris et le match de ce soir en est la preuve, Carvalho est surement préserver pour le match contre Paris résultat on s'est fait bouffer défensivement et Ranieri sort James à l'heure de jeu surement pour le préserver contre paris aussi. Au final on fait 2-2 contre une équipe qui est supposée être largement à notre portée.

Et non Paris est pas aussi sifflé que nous y a qu'a voir hier ou il ouvre le score sur une erreur d'arbitrage qui les avantages tout comme contre guingamp ou il s'en sort avec un nul car un pénalty n'a pas été sifflé pour yatabare

Jordan_asm
Jordan_asm
Niveau 8
01 février 2014 à 18:53:25

Des erreurs sur deux matchs ok, mais on oublie aussi les penalty non sifflés parce que Paris gagne déjà par 2 ou 3 buts d'écart. Un penalty reste un penalty.

Et pourquoi faudrait pas suive Paris alors qu'on en a les moyens ? L'objectif est la LDC ouais je sais, mais "Nous somme Monaco, nous sommes ambitieux". Donc à quoi bon supporter une équipe si on espère simplement finir deuxième quoi... Je respecte vos idées mais je les comprends pas on va dire. :ok:

Y2JBegins
Y2JBegins
Niveau 5
01 février 2014 à 18:53:42

Non, Carvalho avait une douleur et le synthétique l'aurait aggravé

noble31
noble31
Niveau 8
01 février 2014 à 18:55:26

monaco gagne contre paris et le tour est joué

Jordan_asm
Jordan_asm
Niveau 8
01 février 2014 à 18:56:01

Merci del'info Y2J, j'espère que cette douleur sera effacée face au PSG
Pas forcément noble...

mangeons
mangeons
Niveau 10
01 février 2014 à 18:59:05

C'est quand que vous allez vous rendre compte que Martial est de loin votre meilleur attaquant ?

Jordan_asm
Jordan_asm
Niveau 8
01 février 2014 à 19:00:25

On va pas mettre un retour de blessure en titulaire cher ami :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-58102280-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment