Des erreurs sur deux matchs ok, mais on oublie aussi les penalty non sifflés parce que Paris gagne déjà par 2 ou 3 buts d'écart. Un penalty reste un penalty.
Et pourquoi faudrait pas suive Paris alors qu'on en a les moyens ? L'objectif est la LDC ouais je sais, mais "Nous somme Monaco, nous sommes ambitieux". Donc à quoi bon supporter une équipe si on espère simplement finir deuxième quoi... Je respecte vos idées mais je les comprends pas on va dire. 