CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

topic de l' AS MONACO

noble31
noble31
Niveau 8
02 février 2014 à 10:30:20

ben pour quoi on place pas le défenseur de qui était recruté de braga ? il etait champion d’Afrique

flux-urss
flux-urss
Niveau 10
02 février 2014 à 10:39:01

DagheMunegu39 Voir le profil de DagheMunegu39
Posté via mobile le 2 février 2014 à 08:41:25 Avertir un administrateur
Put** Abdennour blessé encore deux mois.. :-((
Lien permanent

NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNN :snif:

yfcarrasco_17
yfcarrasco_17
Niveau 9
02 février 2014 à 11:27:59

C'est une rumeur, on est pas encore sur. Je vous rappelle qu'on a su pour Abdennour car il n'etait pas venu a un entrainement. Or si il allait a l'entrainement c'est qu'il etait pas blesse peut etre

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 février 2014 à 12:07:16

Source officielle pour la blessure d'abdennour?
Parce que lors de sa présentation, il disait être prêt à jouer. :(

sniperies
sniperies
Niveau 10
02 février 2014 à 12:08:03

http://www.asmfoot.fr/breve-19129-Infirmerie-Abdennour-absent-jusqu-en-mars-.html

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 février 2014 à 12:12:06

Ouais donc en gros il serait blessé selon sadran alors qu'il s'est entrainé avec l'équipe avant son transfert... :(

S'il est blessé jusqu'en mars, c'est une énorme connerie de l'avoir pris maintenant.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 février 2014 à 12:13:17

Vraiment pas claire cette situation.

mais pas de problème, on va se taper la charnière infranchissable abidal-raggi. :bave:

OMG
OMG
Niveau 9
02 février 2014 à 12:13:26

Cavani absent dimanche prochain. :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 février 2014 à 12:15:01

J'ai envie de dire heureusement pour nous!
déjà qu'on ne sait pas si carvalho et Abdennour débuteront..

Petit_Nazillon
Petit_Nazillon
Niveau 10
02 février 2014 à 12:22:21

Je sens qu'on va prendre cher contre Paris, j'espère le nul.

JuanArcas
JuanArcas
Niveau 9
02 février 2014 à 13:43:43

Vasilyev l'avait dit qu'Abdennour était blessé

Jipay15
Jipay15
Niveau 10
02 février 2014 à 13:48:45

Ouais enfin il avait parlé d'une petite blessure... pas 2 mois d'absence. :(

Sinon pour le choix des attaquants contre Paris, je mettrais un mec mobile (Martial ou Rivière) à côté d'un plus statique qui s'occuperait de participer au jeu et faire des déviations (Berbatov ou Germain). Dans l'idéal j'aimerais vois Berbatov-Martial, mais ça m'étonnerait qu'on ait ça. :(
Un Berbatov-Germain manquerait de profondeur et Germain-Rivière manquerait d'expérience contre deux très bons défenseurs...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 février 2014 à 13:53:24

Y'a une différence entre une petite blessure et être absent jusqu'à mars ...
J'ai demandé sur le topic du TFC et un gars m'a dit qu'il avait repris l'entraînement avec le groupe avant son transfert, il devrait pouvoir reprendre dans 2 semaines environ. :(
Sadran a lancé une durée de blessure plus longue pour "cacher" le transfert. :noel:

J'aimerais bien une attaque Berbatov-Martial aussi

RedSteel3
RedSteel3
Niveau 8
02 février 2014 à 14:12:47

Mais on est honteux d'avoir acheté un gars blessé alors :ouch: Sérieux je vais au stade dimanche avec un ami supporter du PSG je sens que ma soirée va être longue.

N'empêche le match nul à Lorient à vraiment tout gâché. Ça devait être le match de l'année contre Paris, mais là y'a quand même moins d'intérêts.

JuanArcas
JuanArcas
Niveau 9
02 février 2014 à 14:14:24

Encore un article de Kurzawa dans l'Equipe :cool:

c'est le défenseur le plus prolifique de ligue 1

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 février 2014 à 14:15:47

Kurzawa va être testé contre les Pays-Bas peut-être, en match amical le 5 mars. :bave:

RedSteel3
RedSteel3
Niveau 8
02 février 2014 à 14:17:41

Kurzawa c'est peut-être l'évolution la plus flagrante de notre effectif cette année! Je le trouvais vraiment mauvais et maintenant, sans être irréprochable loin de là, il est assez indispensable!

Espérons que Nice fasse quelque chose contre Lille!

undemipeche
undemipeche
Niveau 9
02 février 2014 à 14:20:10

Fait recruter plus renommé et plus fort :oui: :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 février 2014 à 14:20:18

Oui, au moins un nul!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 février 2014 à 14:50:54

Nice mène à la mi-temps! But HJ mais pénalty oublié 5 minutes avant suite à une main lilloise dans la surface.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-58102280-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment