Ouais enfin il avait parlé d'une petite blessure... pas 2 mois d'absence.
Sinon pour le choix des attaquants contre Paris, je mettrais un mec mobile (Martial ou Rivière) à côté d'un plus statique qui s'occuperait de participer au jeu et faire des déviations (Berbatov ou Germain). Dans l'idéal j'aimerais vois Berbatov-Martial, mais ça m'étonnerait qu'on ait ça. 
Un Berbatov-Germain manquerait de profondeur et Germain-Rivière manquerait d'expérience contre deux très bons défenseurs...