Quitte à mettre un jeune en latéral, autant mettre Tisserand qui m'a plus impressionné en une mi-temps que Kurzawa en une saison.
Un[i]K
Niveau 16
17 juillet 2013 à 15:41:18
Ocampos a pas le niveau pour être titulaire selon vous?
Galactico
Niveau 10
17 juillet 2013 à 15:42:21
Si Hulk vient la dernière place au milieu se jouera entre Ocampos et Carrasco. Et ce dernier est meilleur, Ocampos doit simplifier son jeu.
flux-urss
Niveau 10
17 juillet 2013 à 15:42:39
Il est trop perso encore, j'ai envie de la cogner quand il fait le chaud dans la première moitié de terrain et qu'il perd le ballon.
Pastore-SG
Niveau 6
17 juillet 2013 à 15:45:38
Pas trop triste de passer à coté de Digne ? Sans rire, vous allez vous rabattre sur qui du coup ? Parce que Abidal il a plus trop le physique non ?
-Coquillade-
Niveau 10
17 juillet 2013 à 15:46:03
Ocampos est trop perso, il est dynamique donc peut offrir de bons trucs, mais il faut qu'il apprenne encore. Sur le terrain je trouve Carrasco bien plus mur
Galactico
Niveau 10
17 juillet 2013 à 15:46:26
Si j'ai le seum pour Digne.
Bah après y aurait apparemment l'option Coentrao mais bon pour le déloger du Real va falloir y aller.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-58102280-1-0-1-0-0.htm