CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

topic de l' AS MONACO

Attaquer
Attaquer
Niveau 15
17 juillet 2013 à 15:16:56

Tu peux pas clore le recrutement le 17 juillet.
Ils disent ça pour que les médias arrêtent de chercher tout et n'importe quoi.

Galactico
Galactico
Niveau 10
17 juillet 2013 à 15:20:53

J'ai vraiment le seum pour Digne n'empêche. D'après l'Equipe on était encore les plus avancés y a deux jours et là on se fait dépasser par le PSG.

undemipeche
undemipeche
Niveau 9
17 juillet 2013 à 15:30:02

Alors les monegasques ça pète la forme ? :hap:

Désolé de vous avoir volé Digne, mais son coeur a parlé :cool:

Sinon j'ai vu que vous allez recruter HULK ? :ouch:
Continuez comme ça petit Monaco on vous kiff grave on va essayer à nous deux de relever la ligue 1 :ok:

On se retrouve le 22 septembre pour el cashico :cool:

Moneygasque
Moneygasque
Niveau 10
17 juillet 2013 à 15:33:34

Si le recrutement est vraiment clos il y a de quoi s’inquiéter en défense.

Galactico
Galactico
Niveau 10
17 juillet 2013 à 15:34:02

Raggi-Kagelmacher sur les côtés. Putain j'en pleure déjà.

CaptainTurtles
CaptainTurtles
Niveau 10
17 juillet 2013 à 15:34:32

Ouais c'est dommage pour Digne, Kurzawa j'aime bien aussi mais il est trop fragile.. :(

flux-urss
flux-urss
Niveau 10
17 juillet 2013 à 15:35:05

Vous inquiétez pas Fabinho arrive. :cool:

:-(

CaptainTurtles
CaptainTurtles
Niveau 10
17 juillet 2013 à 15:35:21

Non à mon avis le recrutement n'est pas encore terminé :hap:

vive_asm
vive_asm
Niveau 7
17 juillet 2013 à 15:35:48

Je suis persuadé que Kurzawa peut devenir un monstre à son poste si il arrête de se blesser et qu'il joue.

Galactico
Galactico
Niveau 10
17 juillet 2013 à 15:35:56

Digne. :snif2:

Il aurait été assuré d'être titulaire à un an de la CM au moins à Monaco.

Un[i]K
Un[i]K
Niveau 16
17 juillet 2013 à 15:37:15

Y'a des supporters qui peuvent me dire à quoi ressemblera l'équipe type l'année prochaine? (En incluant Hulk même si c'est pas sûr à 100% )

flux-urss
flux-urss
Niveau 10
17 juillet 2013 à 15:39:16

Avec Hulk ?

Falcao
YFC - Rodriguez - Hulk
Toulalan - Moutinho
Kurzawa - Abidal - Isimat-Mirin - Raggi
Subasic

vive_asm
vive_asm
Niveau 7
17 juillet 2013 à 15:40:13

_______________Subasic______________

Raggi______Carvalho_____Abidal_____Kurzawa

____________Moutinho____Toulalan_______

Hulk___________James________Carrasco

________________Falcao_________________

Galactico
Galactico
Niveau 10
17 juillet 2013 à 15:40:13

Quitte à mettre un jeune en latéral, autant mettre Tisserand qui m'a plus impressionné en une mi-temps que Kurzawa en une saison.

Un[i]K
Un[i]K
Niveau 16
17 juillet 2013 à 15:41:18

Ocampos a pas le niveau pour être titulaire selon vous?

Galactico
Galactico
Niveau 10
17 juillet 2013 à 15:42:21

Si Hulk vient la dernière place au milieu se jouera entre Ocampos et Carrasco. Et ce dernier est meilleur, Ocampos doit simplifier son jeu.

flux-urss
flux-urss
Niveau 10
17 juillet 2013 à 15:42:39

Il est trop perso encore, j'ai envie de la cogner quand il fait le chaud dans la première moitié de terrain et qu'il perd le ballon. :hap:

Pastore-SG
Pastore-SG
Niveau 6
17 juillet 2013 à 15:45:38

Pas trop triste de passer à coté de Digne ? :-)
Sans rire, vous allez vous rabattre sur qui du coup ? Parce que Abidal il a plus trop le physique non ?

-Coquillade-
-Coquillade-
Niveau 10
17 juillet 2013 à 15:46:03

Ocampos est trop perso, il est dynamique donc peut offrir de bons trucs, mais il faut qu'il apprenne encore. Sur le terrain je trouve Carrasco bien plus mur :oui:

Galactico
Galactico
Niveau 10
17 juillet 2013 à 15:46:26

Si j'ai le seum pour Digne. :-(

Bah après y aurait apparemment l'option Coentrao mais bon pour le déloger du Real va falloir y aller.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-58102280-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment