En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
topic de l' AS MONACO
CaptainTurtles
Niveau 10
20 juillet 2013 à 16:40:41
subdieu
Ninof
Niveau 10
20 juillet 2013 à 16:40:58
Subasic
Veltins24
Niveau 10
20 juillet 2013 à 16:40:59
1er arrêt de Suba
Moneygasque
Niveau 10
20 juillet 2013 à 16:41:30
JE REVE OU OCAMPOS FAIT DES PASSES
Ninof
Niveau 10
20 juillet 2013 à 16:41:53
Comme quoi, tout arrive
CaptainTurtles
Niveau 10
20 juillet 2013 à 16:42:04
comme toujours hein
Veltins24
Niveau 10
20 juillet 2013 à 16:42:14
Pas la peine de t'exciter Money
Moneygasque
Niveau 10
20 juillet 2013 à 16:42:28
CaptainTurtles
Niveau 10
20 juillet 2013 à 16:43:50
c'est vrai que raggi il est bcp mieux en central
Ninof
Niveau 10
20 juillet 2013 à 16:44:31
Falcao
Veltins24
Niveau 10
20 juillet 2013 à 16:44:32
Falcao
Raggi est 100x mieux en DC.
CaptainTurtles
Niveau 10
20 juillet 2013 à 16:44:52
OMG
Veltins24
Niveau 10
20 juillet 2013 à 16:45:06
Ah Medjani!
Ninof
Niveau 10
20 juillet 2013 à 16:45:07
Ouais mais à part Fabinho, en DD y'a personne
-Coquillade-
Niveau 10
20 juillet 2013 à 16:45:13
Je la voyais au fond
Ace-24
Niveau 34
20 juillet 2013 à 16:45:25
La finesse de Moutinho
jayunpseudo
Niveau 21
20 juillet 2013 à 16:45:26
C'est net Raggi n'a rien à foutre sur le côté
CaptainTurtles
Niveau 10
20 juillet 2013 à 16:45:27
Pareil je la voyais dedans !
Moneygasque
Niveau 10
20 juillet 2013 à 16:45:34
Ninof >> Kagelmadieu
CaptainTurtles
Niveau 10
20 juillet 2013 à 16:46:02
On sent que Raggi sur son couloir il peut quasiment rien apporter offensivement, du moin c'est ma premiere impréssion
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-58102280-1-0-1-0-0.htm