Leto Voir le profil de Leto
Posté le 3 août 2013 à 20:23:42 Avertir un administrateur
Un match sans voir Rivière.
Putain c'est tellement vrai
Je me demande encore qu'est-ce qui nous a pris de prendre ce gars
Ils ont fait ça dans le dos de Rybo ce n'est pas possible 