CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

topic de l' AS MONACO

Moneygasque
Moneygasque
Niveau 10
03 août 2013 à 22:44:41

Les possibilités pour le coté droit : James, Ocampos, Dirar... :bave:

Veltins24
Veltins24
Niveau 10
03 août 2013 à 22:44:51

Dirar j'ai peur pour lui car je pense qu'il ne jouera pas beaucoup.

Moneygasque
Moneygasque
Niveau 10
03 août 2013 à 22:47:06

Oui mais le vendre ça serait une erreur, c'était le meilleur joueur du club avant sa blessure :(

flux-urss
flux-urss
Niveau 10
03 août 2013 à 22:49:55

Dirar reviendra pas avant décembre à priori. Si l'équipe tourne déjà bien devant ça va être dur pour lui, sinon il aura toutes ses chances.

Veltins24
Veltins24
Niveau 10
03 août 2013 à 22:50:28

J'adore ce joueur, plein de bonne volonté. Il avait trouvé un rythme excellent. Combatif jusqu'au bout alors qu'avant il faisait des bouts de matchs. J'espère qu'il reviendra encore plus fort et qu'il distillera des caviars à Falcao qui lui ne connait pas les matchs amicaux!

CaptainTurtles
CaptainTurtles
Niveau 10
03 août 2013 à 23:11:43

Money qu'est-ce que t'as foutu, on t'attendait tous ici :snif: :noel:

xmaliziax
xmaliziax
Niveau 7
04 août 2013 à 00:05:07

Falcadieu - Moutidieu - Carrascdieu - Rodriguedieu - Ocampdieu - Obbadieu - Abidieu

Les 7 dieux de Monaco :coeur:

DarrenAronofsky
DarrenAronofsky
Niveau 29
04 août 2013 à 02:10:57

Bon au Louis II le match était sympa à suivre ,sans plus, par contre très mauvaise ambiance ,vraiment.

YokohamaMarinos
YokohamaMarinos
Niveau 10
04 août 2013 à 02:22:02

La venue de Rui Patricio d'actualité ?

YokohamaMarinos
YokohamaMarinos
Niveau 10
04 août 2013 à 02:22:30

Toujours*

Moneygasque
Moneygasque
Niveau 10
04 août 2013 à 02:23:12

CaptainTurtles Voir le profil de CaptainTurtles
Posté le 3 août 2013 à 23:11:43 Avertir un administrateur
Money qu'est-ce que t'as foutu, on t'attendait tous ici :snif: :noel:

:rire: :noel:

xmaliziax Voir le profil de xmaliziax
Posté le 4 août 2013 à 00:05:07 Avertir un administrateur
Falcadieu - Moutidieu - Carrascdieu - Rodriguedieu - Ocampdieu - Obbadieu - Abidieu

Les 7 dieux de Monaco :coeur:

Oublier Godmain :non:

Moneygasque
Moneygasque
Niveau 10
04 août 2013 à 02:29:28

Aucune idée, mais j’espère qu'il signera

N’empêche 10M€ de bonus si Monaco gagne la LDC avec lui :noel:

DieuMaria
DieuMaria
Niveau 10
04 août 2013 à 02:32:20

Leto Voir le profil de Leto
Posté le 3 août 2013 à 20:23:42 Avertir un administrateur
Un match sans voir Rivière. :bave:

Putain c'est tellement vrai :rire:

Je me demande encore qu'est-ce qui nous a pris de prendre ce gars :(

Ils ont fait ça dans le dos de Rybo ce n'est pas possible :pf:

Moneygasque
Moneygasque
Niveau 10
04 août 2013 à 02:33:53

Pour donner des sous à Toulouse histoire de se faire des amis :(

CaptainTurtles
CaptainTurtles
Niveau 10
04 août 2013 à 07:21:12

Moneygasque
Posté le 4 août 2013 à 02:23:12
CaptainTurtles Voir le profil de CaptainTurtles
Posté le 3 août 2013 à 23:11:43 Avertir un administrateur
Money qu'est-ce que t'as foutu, on t'attendait tous ici

xmaliziax Voir le profil de xmaliziax
Posté le 4 août 2013 à 00:05:07 Avertir un administrateur
Falcadieu - Moutidieu - Carrascdieu - Rodriguedieu - Ocampdieu - Obbadieu - Abidieu

Les 7 dieux de Monaco

Oublier Godmain

Et Subadieu :cool:

_SIaYan
_SIaYan
Niveau 33
04 août 2013 à 07:26:42

Sérieux stop avec vos Dieu :hap:

CaptainTurtles
CaptainTurtles
Niveau 10
04 août 2013 à 07:56:51

J'avais une question con en tête, Mounir il fait le ramadan ou non ? :(

_SIaYan
_SIaYan
Niveau 33
04 août 2013 à 08:21:51

oui

OcamposAriel
OcamposAriel
Niveau 3
04 août 2013 à 08:39:26

Bonjour ici :)

Moneygasque
Moneygasque
Niveau 10
04 août 2013 à 09:06:30

:(

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-58102280-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment