En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
topic de l' AS MONACO
jayunpseudo
Niveau 21
20 juillet 2013 à 16:06:05
Le match commence à quel heure ?
teckxx
Niveau 10
20 juillet 2013 à 16:06:07
sa a commencé ?
Veltins24
Niveau 10
20 juillet 2013 à 16:06:59
Ça commencera à 16h30.
CaptainTurtles
Niveau 10
20 juillet 2013 à 16:08:57
Ben ouais et voilà pourquoi il faut aussi une bête en latéral gauche, Kurzawa encore blessé ce con
Ace-24
Niveau 34
20 juillet 2013 à 16:09:09
James à une gêne au mollet apparement.
CaptainTurtles
Niveau 10
20 juillet 2013 à 16:12:00
Merci Ibou, il sera inoubliable, un des gros artisants à la montée
http://www.youtube.com/watch?v=mgC_FMqq1Gw hommage à dieu
RamesRodriguez
Niveau 9
20 juillet 2013 à 16:12:23
pk cr7 y jou pa
CaptainTurtles
Niveau 10
20 juillet 2013 à 16:13:00
psk cr7 il v1 l'an prochain
Veltins24
Niveau 10
20 juillet 2013 à 16:13:30
C'est quoi ce langage??
flux-urss
Niveau 10
20 juillet 2013 à 16:13:56
La compo vient de changer, Ranieri passe en 442 avec Germain à la place de Ndinga. http://www.asm-fc.com/fr/actualites/equipe/live-fc-augsbourg-as-monaco-fc
CaptainTurtles
Niveau 10
20 juillet 2013 à 16:16:25
442 classqiue, ça va être intéréssant de voir Germain tourner autour de Falcao
Veltins24
Niveau 10
20 juillet 2013 à 16:17:31
Hâte de voir ça.
Moneygasque
Niveau 10
20 juillet 2013 à 16:19:37
L'équipe titulaire fait baver
yfcarrasco_17
Niveau 9
20 juillet 2013 à 16:19:37
J'aime bien la compo personnellement. Dommage qu'il n'y ai pas Rodriguez !
Veltins24
Niveau 10
20 juillet 2013 à 16:22:39
Medjani sans doute sa dernière.
Scarabix
Niveau 8
20 juillet 2013 à 16:22:39
En attaque ça va être très intéressant de voir comment Ocampos, Germain et Carrasco vont jouer avec Falcao.
Moneygasque
Niveau 10
20 juillet 2013 à 16:23:03
ça sera l'attaque de L2 avec un vrai finisseur
ChadliNacer
Niveau 10
20 juillet 2013 à 16:23:19
Carrasco.
Une futur légende ce mec.
vive_asm
Niveau 7
20 juillet 2013 à 16:23:29
Il fait chier Kurzawa à jamais être la
Ninof
Niveau 10
20 juillet 2013 à 16:23:37
Vous avez un lien pour le match svp ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-58102280-1-0-1-0-0.htm