Merci pour l'info sur Triaud, ça fait sourrire.
Franchement on a une equipe qui a bien plus de chance d'etre champion que Paris.
Subasic, largement suffisant, tres bon et il va enfin engranger de l'experience.
Fabinho a un jallet a gauche et vdw a droite.
Alex était le remplacent de Carvalho à Chelsea.
Abidal, un mec très expérimenté, réfléchi. Je prefere avoir un mec comme ça, plutôt qu'un thiago silva qui n'a pas trop eu le choix d'aller à Paris.
Kurzawa, on verra bien...
Toulalan au moins aussi bon que Matuidi, et plus d'experience.
Moutinho le moteur que Paris n'a pas.
Et devant on a des joueurs collectifs qui jouent pour l'équipe!