Fuxi2 Voir le profil de Fuxi2
Posté le 18 juillet 2013 à 01:41:33 Avertir un administrateur
Personne pour aller voir Leicester-Monaco avec moi ?
~~> Tu pars d'où ?
Fallait s'y attendre qu'on ne fasse pas d'autres recrutements à 60 millions, on a déjà dépensé près de 140 millions pour un mercato, Rybo va se calmer un peu et voir ce que ça donne avant de continuer à claquer son pognon. Après Fabinho ça me fait chier, ça prend une place d'EC et ça n'offre aucune certitude. Je préfère largement un Corchia, aussi jeune et connaît le championnat de France. 