CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

topic de l' AS MONACO

Fuxi2
Fuxi2
Niveau 10
18 juillet 2013 à 01:41:33

Personne pour aller voir Leicester-Monaco avec moi ? :noel:

DieuMaria
DieuMaria
Niveau 10
18 juillet 2013 à 01:45:49

http://www.planete-asm.fr/actualite/11966-transferts-vasilyev-les-gros-transferts-c-est-fini.html

Bon Hulk c'est mort :hap:

Jipay15
Jipay15
Niveau 10
18 juillet 2013 à 03:21:49

Fuxi2 Voir le profil de Fuxi2
Posté le 18 juillet 2013 à 01:41:33 Avertir un administrateur
Personne pour aller voir Leicester-Monaco avec moi ? :noel:

~~> Tu pars d'où ? :noel:

Fallait s'y attendre qu'on ne fasse pas d'autres recrutements à 60 millions, on a déjà dépensé près de 140 millions pour un mercato, Rybo va se calmer un peu et voir ce que ça donne avant de continuer à claquer son pognon. Après Fabinho ça me fait chier, ça prend une place d'EC et ça n'offre aucune certitude. Je préfère largement un Corchia, aussi jeune et connaît le championnat de France. :(

Bloodsinpeace
Bloodsinpeace
Niveau 10
18 juillet 2013 à 03:37:30

Salut les monnaie-casque :hap: je suis un supp de chelsea, monaco a été le premier club de L1 que j'ai apprécier avec giuly et son ciseau magique et puisque nous avons tous deux des prop russes:

Je viens vous demander quelle sera votre compo type ainsi qu'un récapitulatif transfert (il y en a eu trop j'ai pas tout suivie). :)

Et Ferreira carrasco m’impressionne. :oui:

sebrcl
sebrcl
Niveau 10
18 juillet 2013 à 10:02:42

il est bon Salli ?

Moneygasque
Moneygasque
Niveau 10
18 juillet 2013 à 10:03:47

Bien sûr :oui:

Mais on ne lui donne pas sa chance ... Un peu comme Eysseric

-Coquillade-
-Coquillade-
Niveau 10
18 juillet 2013 à 10:03:48

Il a du potentiel, mais avec Ranieri il n'a aucun temps de jeu donc il va partir.

Moneygasque
Moneygasque
Niveau 10
18 juillet 2013 à 10:04:44

Bloodsinpeace >> Regarde les deux-trois dernières page tu auras ce que tu cherches. :o))

-Coquillade-
-Coquillade-
Niveau 10
18 juillet 2013 à 10:05:34

Tu remplaces Hulk par Ocampos 2 pages en arrière :hap:

sebrcl
sebrcl
Niveau 10
18 juillet 2013 à 10:08:58

ok ok car Lens est dessus

Moneygasque
Moneygasque
Niveau 10
18 juillet 2013 à 10:11:06

Ben ouais on va encore se faire voler nos meilleurs jeunes, c'est dommage :(

-Coquillade-
-Coquillade-
Niveau 10
18 juillet 2013 à 10:40:35

Vous faites de bonnes affaires Lens, Areola, Salli, c'est prometteur :noel: Mais pas assez pour la remontée :hap:

Veltins24
Veltins24
Niveau 10
18 juillet 2013 à 11:10:20

J'ai vu quelque part (je ne sais plus où) que Monaco souhaite absolument retenir Kurzawa. Je suis d'accord, en travaillant avec Abidal, il devrait progresser.

Galactico
Galactico
Niveau 10
18 juillet 2013 à 14:02:31

Tisserand et Kurzawa sont peut-être prometteurs (quoique le premier m'a plus impressionné en 30 minutes que le second en six mois) mais ce sera trop tendre pour cette année. Il faudrait au moins acheter un latéral.

Corchia. :cute:

AlavaroMorata
AlavaroMorata
Niveau 6
18 juillet 2013 à 14:03:49

L'équipe type sera quoi chez vous ? :(

sebrcl
sebrcl
Niveau 10
18 juillet 2013 à 16:31:04

Salli c'est quel poste exactement ? il est gaucher ou droitier ?

merci

Veltins24
Veltins24
Niveau 10
18 juillet 2013 à 16:57:41

Salli est droitier.

Les gars, c'est fait, j'ai ma place.

fontvieille
fontvieille
Niveau 9
18 juillet 2013 à 19:37:44

Bruce banner passe sa visite médicale,attention . . . :peur:

Symphonia2
Symphonia2
Niveau 9
18 juillet 2013 à 20:04:03

Vous avez regardé Bein ? Ils disent que le club est sur Hulk et voudrait aussi soit alves ou soit cicinho pour le poste d'Ard.. En sachant que pour Fabinho c est quasiment fait (il s entraine avec le groupe depuis ce matin), comment est ce que le club compte faire pour recruter 2 brésiliens en plus, en sachant qu on n'a plus de places extra communautaire??
Est ce que parmis Ocampos, Fabinho, James, Falcao et Hulk, Alves, Cocinho des joueurs possedent une double nationalité? Ou alors les gars bossant pour Bein sont teubé? :question:

-Coquillade-
-Coquillade-
Niveau 10
18 juillet 2013 à 20:07:02

Fabinho est en essai, si au dernier moment on a Hulk ou Alves ou Cicinho, je pense que Fabinho jarte des plans :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-58102280-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment