En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
topic de l' AS MONACO
Pseudo supprimé03 août 2013 à 19:04:35
Dire qu'il a pu aller à MU.
publicis
Niveau 8
03 août 2013 à 19:05:32
Toulalan l'art des passes en arrière
CaptainTurtles
Niveau 10
03 août 2013 à 19:06:04
Kurzawa à trés bien bouché l'angle
Ninof
Niveau 10
03 août 2013 à 19:06:58
Ca permute pas mal entre James et YFC
dianachaves
Niveau 9
03 août 2013 à 19:07:32
Moutinho mon petit pourquoi tu es venu à Monaco ? Y'a très peu de vrais supporters dans le stade.
CaptainTurtles
Niveau 10
03 août 2013 à 19:07:40
Moutinho comment il est super agressif sur le porteur, j'aime ça
Veltins24
Niveau 10
03 août 2013 à 19:08:18
Et quelques insultes pour la ligue
Ace-24
Niveau 34
03 août 2013 à 19:10:07
Dommage!
Pseudo supprimé03 août 2013 à 19:10:13
Beau jeu. dommage pour les monégasque.
Veltins24
Niveau 10
03 août 2013 à 19:10:25
Bien dommage!
flux-urss
Niveau 10
03 août 2013 à 19:11:05
Si YFC est blessé...
SteveSmith89
Niveau 10
03 août 2013 à 19:11:07
Toulalan est la seule recrue qui me les brise. Il apporte sérieux
CaptainTurtles
Niveau 10
03 août 2013 à 19:11:24
plus de peur que de mal pour YFC
CaptainTurtles
Niveau 10
03 août 2013 à 19:13:12
Mouti qui joue en 9.5 et Falcao en 6/8
Ninof
Niveau 10
03 août 2013 à 19:13:47
Faut que j'aille manger, bon match
Veltins24
Niveau 10
03 août 2013 à 19:14:15
Bon app
Pseudo supprimé03 août 2013 à 19:14:17
Je ne sais pas pourquoi je lis YA FC
CaptainTurtles
Niveau 10
03 août 2013 à 19:14:39
Bon app Ninof
Veltins24
Niveau 10
03 août 2013 à 19:17:02
Allez Suba, reprend-toi
CaptainTurtles
Niveau 10
03 août 2013 à 19:17:34
Au moin il ne s'est pas fait surprendre par la trajectoire c'est deja ça
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-58102280-1-0-1-0-0.htm