CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

topic de l' AS MONACO

JermanBeckford
JermanBeckford
Niveau 11
24 juillet 2013 à 15:43:47

Ou un autre joueur qui lui a fait une blague en disant que Coulibaly a était accepté à Blackburn :noel:

CaptainTurtles
CaptainTurtles
Niveau 10
24 juillet 2013 à 15:52:59

:rire: ou entendu dire que Manu Rivière allait planter plus de buts que lui :noel: bien que ce dernier puisse faire partie des plans du FC Nantes.. :o))

Moneygasque
Moneygasque
Niveau 10
24 juillet 2013 à 17:06:42

https://twitter.com/samuelrhodes_/status/359962764313243649

:(

CaptainTurtles
CaptainTurtles
Niveau 10
24 juillet 2013 à 17:13:52

Le prêt de Salli est une bonne chose pour lui rt le club, il va pouvoir retrouver des sensations et s'améliorer !!

marcelogallardo
marcelogallardo
Niveau 9
24 juillet 2013 à 17:14:35

Nani et Coentrao :ange:

CaptainTurtles
CaptainTurtles
Niveau 10
24 juillet 2013 à 17:16:25

Nani :bave:

Moneygasque
Moneygasque
Niveau 10
24 juillet 2013 à 17:16:47

Il est comment Nani ? moi je suis pas fan de Manchester

CaptainTurtles
CaptainTurtles
Niveau 10
24 juillet 2013 à 17:32:19

Ben moi non plus mais bon, Nani va être grandement utile, il finit très souvent meilleur passeur de Pl âpre cette année il est un peu éteint, il a pas joué bcp de matchs mais il a ete quand meme decisif notemment contre Arsenal mais vu le prix si c'est proche des 10M c'est une bonne offre, en ligue 1 il dynamite les défenses tranquille.

Ace-24
Ace-24
Niveau 35
24 juillet 2013 à 17:35:05

L'ennui c'est que Nani manque beaucoup de régularité sinon il pourrait être énorme.

marcelogallardo
marcelogallardo
Niveau 9
24 juillet 2013 à 17:47:09

Coentrao et Nani sur le couloir gauche :bave:
les automatismes sont là,dédoublement de passe avec James Rodriguesssss qui trouve dans l'axeeee Falcaooo GOOOOAAAL ELLL TIIIGRRRREEEEE qui marque son 1er but en championnat sous les couleurs de Monaco,Bordeaux qui perd à domicile sur le score de 4 à 0 grace à cette formidable équipe monégasque,oui le rocher sort de son silence,MONACO IS BACKKK :bave: :bave: :bave:

DieuMaria
DieuMaria
Niveau 10
24 juillet 2013 à 21:54:59

http://www.planete-asm.fr/actualite/12006-club-prince-albert-ii-un-epilogue-positif-pour-les-avantages.html

Omg ça à l'air de sentir bon vu les décla' du Prince :bave:

iKastle
iKastle
Niveau 5
24 juillet 2013 à 22:01:01

Je préférerais HULK plutôt que NANI perso .

Symphonia2
Symphonia2
Niveau 9
25 juillet 2013 à 00:25:34

MarceloGallardo
Posté le 24 juillet 2013 à 17:47:09
Coentrao et Nani sur le couloir gauche
les automatismes sont là,dédoublement de passe avec James Rodriguesssss qui trouve dans l'axeeee Falcaooo GOOOOAAAL ELLL TIIIGRRRREEEEE qui marque son 1er but en championnat sous les couleurs de Monaco,Bordeaux qui perd à domicile sur le score de 4 à 0 grace à cette formidable équipe monégasque,oui le rocher sort de son silence,MONACO IS BACKKK

Ce pseudo collector :bave:

Putain manquerait plus que Coentrao :content: (et pourquoi pas un top DC)...

Toute façon la meilleure défense c'est l'attaque :noel:

Veltins24
Veltins24
Niveau 10
25 juillet 2013 à 11:30:33

Le groupe pour le stage en Angleterre

Pour le troisième et dernier stage à St-George's Park en Angleterre jusqu'au 30 juillet prochain, Claudio Ranieri a appelé un groupe de 26 joueurs.

Ne rentrant plus dans les plans du club, Giorgos Tzavellas et Ibrahima Touré sont absents. Idem pour Carl Medjani, confirmant ainsi son départ annoncé en Grèce.

Parmi les recrues estivales, Anthony Martial est à l'Euro U19 alors que Gaetano Monachello n'est pas convoqué. Enfin, les jeunes Marcel Tisserand et Jessy Pi conservent leur place dans le groupe.

Le groupe monégasque :
Subasic, Roma, Caillard, Maraval - Fabinho, Kagelmacher, Raggi, Tisserand, Isimat-Mirin, Carvalho, Wolf, Abidal, Kurzawa - Toulalan, Ndinga, Moutinho, Obbadi, Poulsen, J.Pi - Rodriguez, Ferreira-Carrasco, Ocampos, Dingomé - Falcao, Germain, Rivière

http://www.planete-asm.fr/actualite/12007-entrainements-le-groupe-pour-le-stage-en-angleterre.html

Rivière à la place de Touré :-(

marcelogallardo
marcelogallardo
Niveau 9
25 juillet 2013 à 15:06:10

Pi ? le mec qui a joué seulement 3 minutes 14 secondes ? :hap:

J'aurais bien vu Briand dans cet effectif,imaginez une attaque

Dingomé Rivière Briand :bave:
Poulsen en créateur
Ndinga en récupérateur avec Dumont :bave:

en route pour la LDC :bave:

Broskev
Broskev
Niveau 3
25 juillet 2013 à 19:44:05

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-23948512-1-0-1-0-nani-est-a-monaco.htm

Bon ça a été locké, mais c'est vrai les gars :noel:

Symphonia2
Symphonia2
Niveau 9
26 juillet 2013 à 00:19:56

Comment tu sais cela Broskev??

Symphonia2
Symphonia2
Niveau 9
26 juillet 2013 à 00:23:16

http://www.sport24.com/football/ligue-1/Homes-Clubs/monaco/fil-info/falcao-a-bien-27-ans-et-non-29-643972

Et Falcao a bien 27 ans :ok:

CaptainTurtles
CaptainTurtles
Niveau 10
26 juillet 2013 à 00:34:16

MarceloGallardo ce dado-maso il en reviendrait presque à être nostalgique du 5-4-1 de guytou :fou:

Et oui sympho, ici les médias qui relayent des rumeurs fondees à partir de brassage de vent yen a l'appel. Et ceux qui y croyaient dur comme fer.. :nonnon:

Symphonia2
Symphonia2
Niveau 9
26 juillet 2013 à 00:38:13

:(

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-58102280-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment