En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
topic de l' AS MONACO
flux-urss
Niveau 10
17 juillet 2013 à 15:49:19
Avec Ranieri ça sera Kagelmacher à gauche.
PauloHenrique
Niveau 10
17 juillet 2013 à 15:49:45
L'ASM DÉMENT LES POURPARLERS AVEC HULK. "Le club confirme à nouveau que son recrutement est clôs", a confié Monaco à RMC Sport.
Pastore-SG
Niveau 6
17 juillet 2013 à 15:53:49
Mais Coentrao n'avait pas dit qu'il voudrait partir dans un club dans lequel il serait sûr de jouer, un an avant la CDM ? Parce que Marcelo en forme il est numéro 1 au Real. Avec votre mercato et les joueurs présents il y a de fortes chances de l'attirer je trouve.
Galactico
Niveau 10
17 juillet 2013 à 15:55:04
Ouais c'est possible, surtout que son agent est Mendes, mais vu qu'il n'y a pas la LDC il aura aussi moins de couverture médiatique le Coentrao.
Oui voilà ça serait bizarre de sacrifier une place pour lui
Moneygasque
Niveau 10
17 juillet 2013 à 16:23:19
Perso non, j'ai aucune thune
En tout cas mon père c'est sur, ira voir votre nouveau stade
Cosmodinck
Niveau 43
17 juillet 2013 à 16:48:05
Ça semble un peu logique pour Digne, y'a déjà eu beaucoup de recrutements de jeunes et ça reste des paris. Après je suis pas un fan absolu de ce joueur même si j'aime ses débordements offensifs. On verra ce que ça donne mais je suis assez d'accord sur le fait que le recrutement clos a été annoncé pour que les médias foutent la paix niveau rumeur.
CaptainTurtles
Niveau 10
17 juillet 2013 à 17:54:12
Rybo va atteindre les 300M easy
-Infernos-
Niveau 15
17 juillet 2013 à 20:03:07
Salut les riches
Vous pensez que Germain jouera beaucoup cette saison ?
DieuMaria
Niveau 10
17 juillet 2013 à 20:16:36
Il ne partira pas .
Je répond à ta question caché
Symphonia2
Niveau 9
17 juillet 2013 à 21:00:32
Dommage pour Digne Et en plus de cela on se tape une fausse rumeur Hulk Bref le recrutement n est pas terminé c est sur. Ca me fait penser lorsque le président de l atletico madrid et falcao avaient démenti la rumeur envoyant le colombien chez nous. C était en mai-juin. Et lorsqu'il signe on apprend que le dossier Falcao était bouclé depuis fin mars... Bref les démentis je n y crois plus trop
fontvieille
Niveau 9
17 juillet 2013 à 21:36:25
perso je suis content qu'il ne vienne pas, 15 millions pour un mec de 19ans,en plus je le trouve pas si énorme ... puis de toute façon à gauche nous avons Muratori ou Mangani ou même le très très grand Manuel Dos Santos
sinon je trouve incompréhensible de vouloir faire partir le spartiate,vraiment je ne comprend pas
Symphonia2
Niveau 9
17 juillet 2013 à 21:42:12
Pour Tzav moi non plus... Lui et Touré méritent amplement leut chance pour la L1
CaptainTurtles
Niveau 10
17 juillet 2013 à 22:18:06
alors depuis qu'il est à Paris vous le considérez toujours un futur bide surcoté ou pas ?
HabemusCamporam
Niveau 10
17 juillet 2013 à 22:23:50
Il a quand même une sale gueule, concours de nez avec Ibra
CaptainTurtles
Niveau 10
17 juillet 2013 à 22:29:12
http://www.google.fr/imgres?q=general+de+gaull&um=1&sa=N&biw=1517&bih=741&hl=fr&tbm=isch&tbnid=a4ees3roQ5XNSM:&imgrefurl=http://www.alsatica.eu/alsatica/domain/label,identifier.html%3FalsaticaParam%255Bdomain%255D%3Dbnus%26alsaticaParam%255Bidentifier%255D%3D1%252F671553%26alsaticaParam%255Blabel%255D%3DLe%2BG%25C3%25A9n%25C3%25A9ral%2Bde%2BGaulle&docid=1mIne2QFJ2yzcM&imgurl=http://www.bnu.fr/videodisque/23/NIM23689.jpg&w=856&h=1152&ei=Nv7mUfK0DcnIhAfOooC4Dw&zoom=1&iact=hc&vpx=1276&vpy=83&dur=43&hovh=261&hovw=193&tx=171&ty=132&page=1&tbnh=157&tbnw=112&start=0&ndsp=42&ved=1t:429,r:31,s:0,i:181 ils ont pas un petit air de ressemblance ?
mric972
Niveau 10
17 juillet 2013 à 22:40:58
Je suppose que tu as réussi ta journée avec cette photo clasie
Attaquer
Niveau 15
18 juillet 2013 à 00:43:51
J'espère vraiment que la rumeur d'Hulk et vrai
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-58102280-1-0-1-0-0.htm