En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
topic de l' AS MONACO
jayunpseudo
Niveau 21
20 juillet 2013 à 16:53:37
C'est vrai qu'on à une défensse dégueulasse !
Veltins24
Niveau 10
20 juillet 2013 à 16:54:46
Medjani en DC et Raggi en DD...
jayunpseudo
Niveau 21
20 juillet 2013 à 16:55:12
Money Je vois bien Thiago Silva le maitriser Oui parce que d'ici là on l'aura recruté
Ace-24
Niveau 34
20 juillet 2013 à 16:55:35
Pas d'inquiétude, Bale sera à MU d'ici là
Moneygasque
Niveau 10
20 juillet 2013 à 16:56:28
Je vois pas ce qu'il gagnerai à aller à MU, autant aller au Real remplacer CR7 qui arrive à Monaco
CaptainTurtles
Niveau 10
20 juillet 2013 à 16:57:11
Medjani faut le vendre cette chevre, et go mettre raggi en DC sérieux après c'est pas revelateur cette rencontre y'a aucun enseignements rien à en tirer, si ce n'est pour les jeunes
Veltins24
Niveau 10
20 juillet 2013 à 16:57:51
Ocampos!!
CaptainTurtles
Niveau 10
20 juillet 2013 à 16:58:13
dieu
-Coquillade-
Niveau 10
20 juillet 2013 à 16:58:50
Il y a un sérieux problème offensif, ils n'osent pas attaquer on dirait
Moneygasque
Niveau 10
20 juillet 2013 à 16:59:29
Arretez de bander, c'est un des plus nuls sur le terrain la avec Raggi et YFC qui est invisible
Veltins24
Niveau 10
20 juillet 2013 à 16:59:36
Ça joue à la baballe quoi...
jayunpseudo
Niveau 21
20 juillet 2013 à 16:59:42
Décidemment on réussi jamais nos début de match
Veltins24
Niveau 10
20 juillet 2013 à 17:00:44
Bagarre?
Ace-24
Niveau 34
20 juillet 2013 à 17:00:50
Falcao est chaud!
CaptainTurtles
Niveau 10
20 juillet 2013 à 17:00:52
Falcao
jayunpseudo
Niveau 21
20 juillet 2013 à 17:01:23
Outch ce qu'il à fait
Veltins24
Niveau 10
20 juillet 2013 à 17:01:27
Bah alors Radamel?
-Coquillade-
Niveau 10
20 juillet 2013 à 17:01:43
Il en a marre de pas avoir la balle
[-_Squall_-]
Niveau 28
20 juillet 2013 à 17:02:21
Il se prend plein de coups de putes des allemands depuis avant j'ai remarqué. Faut pas s'étonner de la réaction.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-58102280-1-0-1-0-0.htm