Bah a chaque fois, il nous crée son topic dans l'euphorie, après on se fait troll salement. Mais pourquoi tu leur donnes le bâton pour qu'on se fasse battre ? Je comprends pas.
En plus tous ces jeunes prometteurs, ils ne viendront pas bordel, on n'a pas les moyens de les faire venir.