A tiens les cotes de Lens a Bollaert commence à etre moins élevé.
MaximeDu62PS3
Niveau 10
17 décembre 2013 à 19:25:12
Logique
Ste-Tigers
Niveau 13
17 décembre 2013 à 19:26:09
Y'a 1 mois elles étaient à 2 voir 3.
MaximeDu62PS3
Niveau 10
17 décembre 2013 à 19:26:44
Mème contre Créteil?
RCLens_
Niveau 7
17 décembre 2013 à 19:26:50
Ouf j'ai réussi a prendre mes 2 billets de matin en tribune latérale en Marek il en restait plus beaucoup
seblensois
Niveau 16
17 décembre 2013 à 19:29:21
MaximeDu62PS3 Voir le profil de MaximeDu62PS3 Posté le 17 décembre 2013 à 19:24:26 Avertir un administrateur On peut pas l’actualiser? seb serait premier Lien permanent
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-74291444-1-0-1-0-0.htm