Aikez Voir le profil de Aikez
Posté via mobile le 23 janvier 2014 à 17:59:30 Avertir un administrateur
Oui ..? J'aime pas particulièrement les lillois mais c'est pas pour autant que je vais insulter un mec juste parce qu'il est lillois ..
Idem, j'ai rien contre les lillois et je vais pas me mettre sans raison à insulter un mec parce qu'il l'est. 