En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Racing Club de Lens
seblensois
Niveau 16
17 décembre 2013 à 21:06:21
Ste-Tigers
Niveau 13
17 décembre 2013 à 21:10:43
Guillaume Hoarau!!!! Ca fait bizarre. J'en veux pas en tout cas.
Ste-Tigers
Niveau 13
17 décembre 2013 à 21:13:33
Bon vivement Jeudi.
seblensois
Niveau 16
17 décembre 2013 à 21:13:52
moué et on connait pas son niveau actuel
Ste-Tigers
Niveau 13
17 décembre 2013 à 21:16:58
C'est ca le probleme.
seblensois
Niveau 16
17 décembre 2013 à 21:18:47
moi je dis autant rester comme ça
je vois pas comment on ne pourrait pas monter
On devrait attendre le mercato d'été pour recruter
seblensois
Niveau 16
17 décembre 2013 à 22:21:47
c'est mort ici
MaximeDu62PS3
Niveau 10
17 décembre 2013 à 22:39:18
Non il faut recruté je pense et ce bouger pour gagner a l'extérieur
vincent--63
Niveau 10
17 décembre 2013 à 23:22:17
Si vous avez pas de compte sur PriceMinister et si une personne veut 7 euros offerts sur PriceMinister grâce au Parrainage
http://www.priceminister.com/p/vincent7892
Et moi aussi je gagne 7 euros
vincent--63
Niveau 10
17 décembre 2013 à 23:24:15
Désolé pour l'annonce mais avoir Fifa 14 moins cher ça serai une bonne recrue Hoarau à lens surtout en ligue 2
vincent--63
Niveau 10
17 décembre 2013 à 23:26:17
en plus Kombouaré le connait bien et il peut se relancer et il est libre après il faut voir le salaire aussi
seblensois
Niveau 16
17 décembre 2013 à 23:27:23
qui vivra verra
vincent--63
Niveau 10
17 décembre 2013 à 23:28:41
apres entre Corchia et Hoarau sans hésité je prend Corchia
vincent--63
Niveau 10
18 décembre 2013 à 00:20:37
Si vous êtes intéressés par les 7 euros offerts sur le site de PriceMinister , envoyez moi un message privé et je vous explique et je vous envoie le lien aussi
Ste-Tigers
Niveau 13
18 décembre 2013 à 06:50:09
Dernier match a Bollaert demain. Mais j'y vais pas.
sebrcl
Niveau 10
18 décembre 2013 à 06:50:46
faux supporter
Ste-Tigers
Niveau 13
18 décembre 2013 à 07:07:19
Pas de place, c'est tout.
sebrcl
Niveau 10
18 décembre 2013 à 07:35:15
go delacourt niveau 2 ou Lepagnot
sebrcl
Niveau 10
18 décembre 2013 à 07:41:20
Hoarau a donné son accord a AK et Corchia est une piste serieuse
Mathlouthi
Niveau 10
18 décembre 2013 à 07:53:49
Ouais et Diego Costa signe en juin prochain.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-74291444-1-0-1-0-0.htm