Laurent Mazure @Laurentmazure 49 min Difficile d'en savoir plus sur Hoarau...il ne décroche pas :/ #RCLens
seblensois
Niveau 16
17 décembre 2013 à 20:12:47
qui a twitter ?
vincent--63
Niveau 10
17 décembre 2013 à 20:46:36
et si c'était Hoarau ? Kombouaré le connait puis il est libre
Ste-Tigers
Niveau 13
17 décembre 2013 à 20:47:03
C'est pas dur de me devancer je le dis tout le temps. Moi j'ai twitter.
seblensois
Niveau 16
17 décembre 2013 à 20:54:11
https://twitter.com/sebe_62
donne le tien
Ste-Tigers
Niveau 13
17 décembre 2013 à 21:04:31
ste_tigers
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-74291444-1-0-1-0-0.htm