J'y étais et déçu de la prestation de l'équipe bon on méritait le match nul mais défensivement c'était n'importe quoi l'équipe prenait l'eau de partout surtout au milieu...
Après Areola, Touzghar et Ljuboja ont été à la hauteur malheureusement le reste
Il faudra 2-3 recrues au mercato pour monter car avec notre équipe actuelle c'est indécis on va dire 