CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Racing Club de Lens

Chavarria[RCL]
Chavarria[RCL]
Niveau 9
19 décembre 2013 à 22:38:21

Triste ...

FCMETZ[57]
FCMETZ[57]
Niveau 10
19 décembre 2013 à 22:39:43

super moi metz merci

Ste-Tigers
Ste-Tigers
Niveau 13
19 décembre 2013 à 22:42:10

Les -:toutes l'equipe a part ljuboja, touzghar, areola. :pf:

Ste-Tigers
Ste-Tigers
Niveau 13
19 décembre 2013 à 22:46:41

Le pire match a Bollaert depuis Lens-Monaco...

Ste-Tigers
Ste-Tigers
Niveau 13
19 décembre 2013 à 22:48:59

Mes vacances seraient sauvés par une defaite des caniches au Parc.

Boulenger
Boulenger
Niveau 10
19 décembre 2013 à 22:53:44

On marquait le penalty, l'arbitre aurait pas loucher sur le premier but de Touzghar et me match etait plié en 15 minutes.

Ca fait chier.

RiDeR288
RiDeR288
Niveau 20
19 décembre 2013 à 22:55:34

Ste-Tigers Voir le profil de Ste-Tigers
Posté via mobile le 19 décembre 2013 à 22:42:10 Avertir un administrateur
Les -:toutes l'equipe a part ljuboja, touzghar, areola. :pf:

Je rajoute Baal, malgré son erreur, et Salli.

Ste-Tigers
Ste-Tigers
Niveau 13
19 décembre 2013 à 23:10:30

Baal m'a fait peur aujourd'hui, Salli lache le ballon tropntard c'est un gros probleme chez lui.

Ste-Tigers
Ste-Tigers
Niveau 13
19 décembre 2013 à 23:13:07

Les buts refusés de Touzghar sont honteux, le deuxieme ok mais le premier le ballon sort pas du tout.

RiDeR288
RiDeR288
Niveau 20
19 décembre 2013 à 23:31:27

Ste-Tigers Voir le profil de Ste-Tigers
Posté via mobile le 19 décembre 2013 à 23:10:30 Avertir un administrateur
Baal m'a fait peur aujourd'hui, Salli lache le ballon tropntard c'est un gros probleme chez lui.

C'est surtout pas un milieu gauche, donc à la fin il a plus trop la lucidité.

STARS_RPD
STARS_RPD
Niveau 8
19 décembre 2013 à 23:45:26

honteux le ballon ne sort pas sur le corner,une 1er mie temps de fou.la 2eme on a re lacher...c'etait le matche a ne pas perdre surtout a bollart les gars.un bon repos fera du bien
allez lensois

STARS_RPD
STARS_RPD
Niveau 8
19 décembre 2013 à 23:47:41

encore plus de 30.000 supporter se soir
31711 lensois c'est beau

MaximeDu62PS3
MaximeDu62PS3
Niveau 10
19 décembre 2013 à 23:53:37

30171 VDD

Shokola_T
Shokola_T
Niveau 11
19 décembre 2013 à 23:54:32

Très très déçu de l'équipe ce soir.

C'est un non-match tout simplement

sebrcl
sebrcl
Niveau 10
19 décembre 2013 à 23:59:40

j ai croisé Bourigeaud en Lepagnot... le seul bon moment de la soiree

HallMichael
HallMichael
Niveau 11
20 décembre 2013 à 00:06:57

Qui était dans le stade ce soir ?
J'y étais :hap:

MaximeDu62PS3
MaximeDu62PS3
Niveau 10
20 décembre 2013 à 00:12:53

Moi .. quelle triste ambiance..

Maverick_62
Maverick_62
Niveau 75
20 décembre 2013 à 00:15:30

Nul a chier 0....

Sceptique pour les deux buts refusé, faut recruter et vite

Drobnjak
Drobnjak
Niveau 10
20 décembre 2013 à 01:08:09

J'y étais et déçu de la prestation de l'équipe bon on méritait le match nul mais défensivement c'était n'importe quoi l'équipe prenait l'eau de partout surtout au milieu...

Après Areola, Touzghar et Ljuboja ont été à la hauteur malheureusement le reste :malade:

Il faudra 2-3 recrues au mercato pour monter car avec notre équipe actuelle c'est indécis on va dire :(

STARS_RPD
STARS_RPD
Niveau 8
20 décembre 2013 à 02:31:41

c'est quel jours que le rcl lens s'entraine a la gaillette ? svp merci jaimerais my rendre un coup histoire de rencontre les joueurs

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-74291444-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment