je sais pas vous mais les propos de Cantona sur son envi un jour d'entrainer un club comme Lens me font chaud au cœur
malgré nos saisons de merde depuis maintenant des années on a rien perdu de notre aura. J'en doutais pas mais on en a pris plein la gueule depuis pas mal de temps et qu'un demi dieu du foot comme lui pense direct à notre club auquel il s'identifie ça me fout la gaule !!!