En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Racing Club de Lens
sebrcl
Niveau 10
16 décembre 2013 à 18:42:40
je fais confiance en mon instinct j avais annoncé AK et on se foutait de moi aussi
MaximeDu62PS3
Niveau 10
16 décembre 2013 à 18:43:57
D'accord merci ba on vérra bien tout sa
Ste-Tigers
Niveau 13
16 décembre 2013 à 18:44:41
On a G'bamin qui est meilleur que lui pourquoi le mettre sur le banc.
Ste-Tigers
Niveau 13
16 décembre 2013 à 18:45:27
J'annonce Thauvin ballon de plomb.
MaximeDu62PS3
Niveau 10
16 décembre 2013 à 18:47:01
Il est bon Thauvin
Ste-Tigers
Niveau 13
16 décembre 2013 à 18:49:12
Le ballon de plomb c'est pas pour les performances.
MaximeDu62PS3
Niveau 10
16 décembre 2013 à 18:51:52
Demont l'avait eu
Ste-Tigers
Niveau 13
16 décembre 2013 à 18:53:21
Claque sur Kovacevic+coup de poing dans le mur.
sebrcl
Niveau 10
16 décembre 2013 à 19:00:17
Demont a ce qu'il parait est bon en CFA
Lucas_le_fou
Niveau 10
16 décembre 2013 à 19:02:23
Seb t'es vraiment un boulet. Faut réfléchir par soi même parfois et arrêtez d'écouter toutes les merdes sur Twitter.
MaximeDu62PS3
Niveau 10
16 décembre 2013 à 19:02:31
Qui va voir la CFA pour confirmé les propos de seb?
sebrcl
Niveau 10
16 décembre 2013 à 19:02:56
lucas le fou
sebrcl
Niveau 10
16 décembre 2013 à 19:03:35
parfois sa passe parfois non... je peux pas toujours avoir raison
MaximeDu62PS3
Niveau 10
16 décembre 2013 à 19:04:31
Certe je suis trop pressé d’être jeudi ... a partir de janvier sa sera mieux en championnat il y aura un match a domicile tout les 15 jours et les 3 derniers match a domicile chaque semaine
sebrcl
Niveau 10
16 décembre 2013 à 19:07:24
fais iech quand meme j y croyais,
sebrcl
Niveau 10
16 décembre 2013 à 19:11:32
j'avoue vivement Jeudi
Ste-Tigers
Niveau 13
16 décembre 2013 à 19:15:40
Vivement le 16 mai plutot.
sebrcl
Niveau 10
16 décembre 2013 à 19:16:21
oui et qu'on recrute Corchia
Maverick_62
Niveau 75
16 décembre 2013 à 19:17:16
Cédric Sikora carrément 0, carrément non crédible , il s'invente une blague avec l'arrière droit d'une 205..
Ste-Tigers
Niveau 13
16 décembre 2013 à 19:18:12
On a G'bamin ca suffit.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-74291444-1-0-1-0-0.htm