Pour être bon de la tête faudrait déja qu'il en prenne le Coulibaly, rien a voir du tout avec Hoarau.
Hoarau dans sa jeunesse était plus complet il pouvait jouer tout les rôles, au PSG il a commencer a perdre physiquement donc un rôle de pivot lui convenait mieux, même s'il n'a pas forcement évoluer souvent dans ce rôle au final.
Coulibaly c'est le mec que tu met quand t'as pas le choix, il a aucun rôle ou du moins on le connais pas, il va essayer de provoquer balle au pied ce qu'il fait d'ailleurs très mal sauf en amical, il va effectivement jouer avec son physique mais jamais dans un rôle de pivot et c'est dommage car la seule qu'il la fais c'est lui qui débride le match en libérant les espaces sur les cotés contre Caen.
Mais Hoarau et Coulibaly rien a voir c'est comme si je comparais Koller et Chevanton a l'époque.