c'est le gros problème de Lens ça. Un kop c'est fait pour chanter, être debout, bouger.
C'est pas fait pour que Papi et mamie puissent profiter du match tranquillement assis dans la tribune centrale.
Il est grand temps que Martel fasse quelqu'un chose là dessus: Le kop c'est pour les Ultras
Rien à faire que René vienne au stade depuis 20 ans, il change de tribune point! (véridique, c'est du vécu...)