CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Racing Club de Lens

MaximeDu62PS3
MaximeDu62PS3
Niveau 10
01 février 2014 à 19:09:33

Oui mais faut allé gagné quand mème .. sérieux :rire:

Ste-Tigers
Ste-Tigers
Niveau 13
01 février 2014 à 19:09:49

Troyes sont moins fort qu'au debut de saison. :(

MaximeDu62PS3
MaximeDu62PS3
Niveau 10
01 février 2014 à 19:13:16

Oui ba excuse mais Laval son moins forts que Troyes ..

Ste-Tigers
Ste-Tigers
Niveau 13
01 février 2014 à 19:22:14

Si tu pars de cette logique bah c'est un peu bete car moins fort/fort ca veut rien dire.
Saint Etienne etait meilleur que Cannes, au final ils perdent. :hap:
Le Real qui perd contre Osasuna....

MaximeDu62PS3
MaximeDu62PS3
Niveau 10
01 février 2014 à 20:04:24

Oui c'est sur mais je suis un peut deg de faire un match bien nul a domicile contre Laval ..

Ste-Tigers
Ste-Tigers
Niveau 13
01 février 2014 à 20:56:58

Oui mais c'est logique aucune des deux equipes a bien joué, j'vais pas parler du match de Laval car ils sont venus juste pour 1 point donc bon. :hap:

Ste-Tigers
Ste-Tigers
Niveau 13
01 février 2014 à 21:01:08

Et les gars qui critiquent les gens qui ne chantent pas en Marek ma saoulent... :(
Je chantais avant, j'avais mal a la gorge et tout ca ma saoulait j'ai arreté hein j'vais pas me forcer. :hap:

DavidFaupala
DavidFaupala
Niveau 9
01 février 2014 à 21:02:48

L'ambiance était pas terrible aujourd'hui de toute façon, sûrement l'effet de la digestion. :hap:

Ste-Tigers
Ste-Tigers
Niveau 13
01 février 2014 à 21:06:01

Deja co tre Chateaurous, le dernier match le samedi 14h a Bollaert en 2013, c'etait pas terrible. :hap:
C'est le temps ca influe. :hap:

MaximeDu62PS3
MaximeDu62PS3
Niveau 10
01 février 2014 à 23:47:18

Tes sérieux tigers? ta un pseudo comme sa et tu chante pas en Marek? :rire: :rire: on a tous mal a la gorge après les matchs mais OSEF, on est le meilleur public de France, bordel faut représenté!

Ste-Tigers
Ste-Tigers
Niveau 13
02 février 2014 à 13:34:02

Mon pseudo a 3 ans hein, en 3 ans je peux changer d'avis. :hap:
Fin au prochain match(pas contre le havre je pense) j'vais au milieu ca changera. :hap:

Ste-Tigers
Ste-Tigers
Niveau 13
02 février 2014 à 14:21:00

Et le dernier match ou j'ai chanté c'est le 4-0 contre Monaco ca m'a traumatisé. :hap:

ouafouaf_chien
ouafouaf_chien
Niveau 10
02 février 2014 à 14:22:00

Ceux qui chantent pas en Marek , mérite d'etre pendu sur la place public :oui:

J'y suis aller a Lens-Bastia j'avais plus de voix eh oui :oui:

seblensois
seblensois
Niveau 16
02 février 2014 à 14:26:38

je suis d'acc , si on va dans le KOP c'est pour chanter ...

Ste-Tigers
Ste-Tigers
Niveau 13
02 février 2014 à 14:46:38

Ca fait d'annees que des gens chantent pas en Marek, avant on disait rien maitenant oui, juste pour un match ou y'avait pas trop d'ambiance. :pf:
Un match...

DavidFaupala
DavidFaupala
Niveau 9
02 février 2014 à 14:51:04

C'est vrai qu'avant c'était toute la Marek qui chantait, maintenant ça fait juste un paquet centré autour du kop, sur les côtés on voit de plus en plus de gens assis. :(

Ste-Tigers
Ste-Tigers
Niveau 13
02 février 2014 à 14:54:32

Parlez des personnes agees qui chantent et qui s'assoient tout le long du match plutot. :hap:
Elles sont bein sur en Marek. :hap:

Ste-Tigers
Ste-Tigers
Niveau 13
02 février 2014 à 14:54:56

qui chantent pas*

MaximeDu62PS3
MaximeDu62PS3
Niveau 10
02 février 2014 à 14:57:28

Va en xerces pour ne pas chanter. Le Kapo arrête pas de vous traité et il a raison quoi..

blackdict
blackdict
Niveau 12
02 février 2014 à 14:59:52

c'est le gros problème de Lens ça. Un kop c'est fait pour chanter, être debout, bouger.

C'est pas fait pour que Papi et mamie puissent profiter du match tranquillement assis dans la tribune centrale.

Il est grand temps que Martel fasse quelqu'un chose là dessus: Le kop c'est pour les Ultras :ok:

Rien à faire que René vienne au stade depuis 20 ans, il change de tribune point! (véridique, c'est du vécu...)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-74291444-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment