CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel du Milan AC------->

Paolo
Paolo
Niveau 10
15 mars 2010 à 22:31:06

Il est banni je crois, avec toutes les insultes qu'il a sortit, c'est bien normal.^^

TBeteOuQuoi
TBeteOuQuoi
Niveau 10
15 mars 2010 à 22:32:56

il était temps

ça devenait inadmissible

_Rest_In_Peace_
_Rest_In_Peace_
Niveau 47
15 mars 2010 à 22:37:33

Quand j'ai vu Toulalan je n'ai pas pu m'empêcher de pousser un cri de désespoir :-(
Le reste a réussi à me faire verser quelques larmes en pensant à tout les footix qui pensent que cette équipe serait la solution :-(

TBeteOuQuoi
TBeteOuQuoi
Niveau 10
15 mars 2010 à 22:38:09

c'est toi le footix

TOULALAN EST LA SOLUTION AU MILIEU !

Paolo
Paolo
Niveau 10
15 mars 2010 à 22:39:21

Drôle le mec qui crache sur Toulalan qui est juste l'un des meilleurs du monde à son poste ?
TOP10 facile :ok: .

Faut récupérer Kaka aussi.

Rivaldo
Rivaldo
Niveau 10
15 mars 2010 à 22:40:49
  1. _Rest_in_Peace_ Voir le profil de _Rest_in_Peace_ Censurer ce message Ignorer _Rest_in_Peace_ Exclure _Rest_in_Peace_ Citer ce message
  2. Posté le Posté le 15 mars 2010 à 22:37:33 Avertir un administrateur
  3. Quand j'ai vu Toulalan je n'ai pas pu m'empêcher de pousser un cri de désespoir :-(

Le reste a réussi à me faire verser quelques larmes en pensant à tout les footix qui pensent que cette équipe serait la solution :-(

Criscito, Marchetti, Krasic et Rossi je dis pas non, hein. :hum: Ça fait trop de bouleversement d'un coup, mais avec un temps d'adaptation ça peut faire mal.

_Rest_In_Peace_
_Rest_In_Peace_
Niveau 47
15 mars 2010 à 22:41:36

:d) Faut récupérer Kakà aussi.

100% d'accord :oui:
D'ailleurs je pense que le plus simple serait de le racheter au prix où on l'a vendu :(

Paolo
Paolo
Niveau 10
15 mars 2010 à 22:41:38

Rossi en pointe sur du long terme ça l'fait juste pas.
Borriello te le mettrais cordialement sur le banc.

Je me répète, Rossi c'est pour jouer autour d'un joueur ou ailier.

Paolo
Paolo
Niveau 10
15 mars 2010 à 22:42:11

Je déconnais pour Toulalan aussi RIP hein. :o))

Flaminator :coeur: .

MatroX
MatroX
Niveau 13
15 mars 2010 à 22:42:37

retour de Kaka ça me rappelle le retour de Schevejencko :(

Rivaldo
Rivaldo
Niveau 10
15 mars 2010 à 22:43:14
  1. Paolo Voir le profil de Paolo Censurer ce message Ignorer Paolo Exclure Paolo Citer ce message
  2. Posté le Posté le 15 mars 2010 à 22:41:38 Avertir un administrateur
  3. Rossi en pointe sur du long terme ça l'fait juste pas.

Borriello te le mettrais cordialement sur le banc.

En alternant, comme je l'ai dit hier soir au passage, bien sûr. :oui:

TBeteOuQuoi
TBeteOuQuoi
Niveau 10
15 mars 2010 à 22:43:31

Oui Rossi son meilleur poste c'est en soutient d'attaquant

_Rest_In_Peace_
_Rest_In_Peace_
Niveau 47
15 mars 2010 à 22:43:41

Non mais les joueurs encore ça va SYl' mais pas pour le moment :
- Flamini vaut bien mieux que la Toul'
- Abbiati mérite encore sa place.
- Borriello bouffe Rossi en pointe.
- Krasic ça a l'air d'être un mercenaire, pas idéal pour une reconstruction.

Rivaldo
Rivaldo
Niveau 10
15 mars 2010 à 22:43:55

Shevchenko* :hum:

_Rest_In_Peace_
_Rest_In_Peace_
Niveau 47
15 mars 2010 à 22:44:41

:d) Je déconnais pour Toulalan aussi RIP hein. :o))

Tkt, je sais bien :o))

Rivaldo
Rivaldo
Niveau 10
15 mars 2010 à 22:47:12

Toulalan ce serait pour seconder/succéder a Ambrosini finalement. :bave:
Un milieu défensif 100 % Français. :bave:

Abbiati il a dit lui-même qu'il voulait bien être gardien n°3, donc n°2 il serait ravi ( :noel: ).

Krasic on peut pas dire non, quand on voit le trou que laisse Pato quand il est pas là...

Paolo
Paolo
Niveau 10
15 mars 2010 à 22:48:28

____________0____________ Abbiati
__0______0_____0______0__ Zambrotta / Nesta / T.Silva / Criscito
________0_______0________ Flamini / Ambrosini
____________0____________ Pirlo
___0________0________0___ Beppe Rossi / Borriello / Pato

Storari, Roma.
Astori, Bonucci, Favalli, Oddo, Antonini, Albertazzi, De Vito.
Gattuso, Cigarini, Seedorf.
Abate, Mesto, Inzaghi, Paloschi.

Vente :
Ronaldinho : 20 millions.
Huntelaar : 15 millions.
Kaladze : 8 millions. (la proposition des Russes :noel: )

Achat :
Criscito : 12 millions.
Mesto : 7 millions.
Cigarini : 10 millions.
Giuseppe Rossi : 15 millions.

:bave:

Lacazette
Lacazette
Niveau 6
15 mars 2010 à 22:48:41

Toulalan viendra pas dans votre club de seconde zone

Paolo
Paolo
Niveau 10
15 mars 2010 à 22:49:34

Toulalan MDRR :rire:
Faut arrêter.

_Rest_In_Peace_
_Rest_In_Peace_
Niveau 47
15 mars 2010 à 22:49:50

Remplacer Ambrosini par Toulalan :o))
Et si Ronnie s'en va on met Ben Arfa je suppose :noel:

Krasic sérieux plus il l'ouvre moins j'en veux :(
Je préfère Rossi.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-45510902-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment