CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel du Milan AC------->

Rivaldo
Rivaldo
Niveau 10
18 mars 2010 à 19:06:12

Ce mec c'est une pépite trouvée par Nantes + Je l'ai vu au moins 5 fois en vrai. :bave:

Hiddrink
Hiddrink
Niveau 10
18 mars 2010 à 19:07:51

Et si t'allais te faire foutre Pozzicatin ? :content:

RIP , normal c'est un Nantix , il a un souvenir fantastique de Yepes et pour lui Armand ces un roc :o))

_Rest_In_Peace_
_Rest_In_Peace_
Niveau 47
18 mars 2010 à 19:10:22

Bah tu sais moi même en tant que supporter du PSG je garde un excellent souvenir de Yepes (il était vraiment... whouaou :bave: ).
Par contre je suis formel, même pour le plus grand des footix de cette planète Armand ne peut pas être un roc, c'est tout bonnement impossible :o))

Hiddrink
Hiddrink
Niveau 10
18 mars 2010 à 19:12:14

Dans ses souvenirs si :o))
Armand savait dépasser les 5 km/h :bave:

_Rest_In_Peace_
_Rest_In_Peace_
Niveau 47
18 mars 2010 à 19:13:40

Par contre la ligne médiane il ne l'a jamais dépassé :noel:

9000
9000
Niveau 10
18 mars 2010 à 19:17:43

Yepes, bientot Armand ?

:noel:

Hiddrink
Hiddrink
Niveau 10
18 mars 2010 à 19:24:14

Sakho ces un roc :cool:

Rivaldo
Rivaldo
Niveau 10
18 mars 2010 à 19:43:46
  1. _Rest_in_Peace_ Voir le profil de _Rest_in_Peace_ Censurer ce message Ignorer _Rest_in_Peace_ Exclure _Rest_in_Peace_ Citer ce message
  2. Posté le Posté le 18 mars 2010 à 19:10:22 Avertir un administrateur
  3. Bah tu sais moi même en tant que supporter du PSG je garde un excellent souvenir de Yepes (il était vraiment... whouaou :bave: ).

Par contre je suis formel, même pour le plus grand des footix de cette planète Armand ne peut pas être un roc, c'est tout bonnement impossible :o))

Yepes meilleur DC de la décennie en L1. :bave: Le seul qui pouvait stopper Cissé (au top de sa forme) ! Ses tacles de malade mental !!! :coeur:
Armand, depuis sa période à Clermont, il a tout le temps été excellent, mais là au PSG... En même temps c'est pas le seul ex-nantais a bider sec au PSG, sauf que Landreau est retourné a un très bon niveau depuis qu'il est parti. J'espère qu'Armand fera de même... Et pourquoi pas au Milan AC. :ok:
(Bon okay fake pour lui ! :rire: :noel: )

Hiddrink
Hiddrink
Niveau 10
18 mars 2010 à 19:46:03

C'est une grosse biquette le Armand :(

Rivaldo
Rivaldo
Niveau 10
18 mars 2010 à 19:47:44

Delhommeau - Cetto - Yepes - Armand. :coeur:

Gre-No-Li
Gre-No-Li
Niveau 10
19 mars 2010 à 11:42:09

Pato à nouveau à disposition de Leonardo et pourra jouer contre le Napoli :) .

Gre-No-Li
Gre-No-Li
Niveau 10
19 mars 2010 à 12:32:26

Auguri Nesta, il a 34 ans aujourd'hui :) .

_Rest_In_Peace_
_Rest_In_Peace_
Niveau 47
19 mars 2010 à 12:55:01

Pato en plus d'être à disposition semble bien partit pour être titulaire.
Antonini et Abate se sont également entrainés normalement et sont à disposition. Zambrotta sera titulaire, la seconde place sera attribuée au plus frais des deux.
Borriello a eu de la fièvre cette semaine et devrait être laissé au repos, Inzaghi semble avoir actuellement une longue d'avance pour la place de titulaire.

Par contre on risque de recommencer à pleurer :hum:
Seedorf de nouveau disponible et à 100% Leo semble se retourner vers son milieu Ambro-Pirlo-Seedorf...

Rivaldo
Rivaldo
Niveau 10
19 mars 2010 à 18:59:45

Très bon anniversaire à Nesta. :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mars 2010 à 19:00:54

Seedorf c'est un peu votre busquets. :noel:

Hiddrink
Hiddrink
Niveau 10
19 mars 2010 à 19:01:43

Quand Busquets mettra des buts a la Seedorf , Puyol aura appris a faire des passes du gauche :noel:

Rivaldo
Rivaldo
Niveau 10
19 mars 2010 à 19:02:43

à la Maldini* :bave:

claptonisgod
claptonisgod
Niveau 9
19 mars 2010 à 19:20:00

http://www.youtube.com/watch?v=Q1UII25I1rI

Rivaldo
Rivaldo
Niveau 10
19 mars 2010 à 19:31:11

Hyper marrant tellement la caricature est vraie et fausse. :( :noel:

_Rest_In_Peace_
_Rest_In_Peace_
Niveau 47
19 mars 2010 à 22:06:16

Les formations probables :

Milan (4-2-1-3): Abbiati; Abate, Favalli, Thiago Silva, Zambrotta; Pirlo, Ambrosini; Seedorf; Pato, Inzaghi, Ronaldinho

Napoli (3-4-2-1): De Sanctis; Campagnaro, Cannavaro, Rinaudo; Maggio, Gargano, Pazienza, Zuniga; Hamsik, Lavezzi; Quagliarella.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-45510902-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment