CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel du Milan AC------->

GiIardino
GiIardino
Niveau 4
18 mars 2010 à 11:56:49

est ce que milan a un calendrier favorable par rapoort a linter pour la fin de saison?

Tassotti
Tassotti
Niveau 6
18 mars 2010 à 12:00:29

Euh non, le calendrier du Milan est un peu plus compliqué, notamment dans les derniers matchs.

http://www.lequipe.fr/Football/FootballFicheClub127.html#AnchorCalendrierClassement
Calendrier du Milan

http://www.lequipe.fr/Football/FootballFicheClub120.html#AnchorCalendrierClassement
Calendrier de l'Inter

_Rest_In_Peace_
_Rest_In_Peace_
Niveau 47
18 mars 2010 à 12:00:32

Bah à toi de juger : pour nos trois derniers matchs on reçoit la Fio, on va au Genoa et on finit en recevant la Juve :o))

Bonucci vient stp :snif:

GiIardino
GiIardino
Niveau 4
18 mars 2010 à 12:02:20

olala ca ve etre dur en espérant que les interistes s'affaiblissent a cause de la LDC

Tassotti
Tassotti
Niveau 6
18 mars 2010 à 12:05:50

Si on fie seulement au calendrier du championnat, la logique voudrait que l'Inter soit champion... mais je rappelle qu'ils jouent encore la LDC et la Coppa.
Ils vont y laisser des plumes, c'est clair et net! Surtout avec la LDC, ça puisse carrément dans les ressources physiques et surtout mentales.
D'ailleurs leur actuelle mauvaise période doit être due à leur match face à Chelsea.

Qu'ils aillent le plus loin possible en LDC, comme ça le Coeff' UEFA de l'Italie augmente, et ça les fatigueront. :o))

Tassotti
Tassotti
Niveau 6
18 mars 2010 à 12:06:22

ça puise*
Et non puisse. :o))

GiIardino
GiIardino
Niveau 4
18 mars 2010 à 12:07:32

pas trop loin non plus :hap:

_Rest_In_Peace_
_Rest_In_Peace_
Niveau 47
18 mars 2010 à 12:07:46

L'inter serait très intéressé par Criscito...
Ha non mais s'il va là-bas je sens que j'vais avoir des envies de suicide moi :malade:

Tassotti
Tassotti
Niveau 6
18 mars 2010 à 12:11:29

On sent que le 6+5 arrive, l'Inter qui se met à chopper tous les espoirs Italiens :o)) .
Rageant si ça se fait, avec Santon + Criscito sur les ailes, et Ranocchia dans l'axe, ça ferait une bien belle équipe...

D'autant plus qu'il n'y a plus aucune rumeur, rien du tout, concernant Criscito au Milan. Autant dire qu'on peut l'oublier.

_Rest_In_Peace_
_Rest_In_Peace_
Niveau 47
18 mars 2010 à 12:17:49

En même temps pourquoi s'occuperait on de Criscito alors que des Yepes et autres Mertesacker pourraient arriver :sarcastic:

Qui aurait cru qu'un jour l'Inter nous donnerait des leçons en matières de recrutement :-(

GiIardino
GiIardino
Niveau 4
18 mars 2010 à 12:18:59

faut arreter de recruter des mecs de 33 piges comme yepes aussi

9000
9000
Niveau 10
18 mars 2010 à 12:58:46
  1. _Rest_in_Peace_ Voir le profil de _Rest_in_Peace_ [X]
  2. Posté le 17 mars 2010 à 23:56:06 Avertir un administrateur
  3. Heureusement que Favalli ne fréquente pas ce forum parce qu'il aurait bien mal au coeur je crois :(

Un des rares joueurs à être quasi irréprochables ces deux dernières saisons et qui a montré énormément de volonté et de dévouement au club, pourtant ici en retour il n'obtient que du mépris...

Si tous nos joueurs étaient aussi professionnels que lui on n'en aurait surement pas pris quatre à Manchester. Il n'est clairement pas le plus rapide mais lui tenir son poste jusqu'au cou de sifflet final et se replier même après 70/80 ou 90 minutes harassantes ça ne lui fait pas peur :(

Tu te fous de ma gueule la ?

Qui c'est qui est 10 ans en retard sur Maicon contre l'Inter et qui provoque un coup franc aux 18 m que Pandev transforme ?

Qui se fait manger par Valencia sur son premier ballon au match allé qui coute le 1-2 contre Manchester ?

Qui a provoqué plusieurs pénos en deux ans contre Milan ?

Ce mec est cuit, ok il assure contre les équipes de bas de classements, et encore faut prier pour pas qu'il y ait un attaquant un poil rapide en face.

Je remet pas en cause son professionnalisme, je dis juste qu'il est loin d'avoir le niveau pour jouer à Milan, même en tant que remplaçant.

Et comment tu oses dire que les autres manquent de proffesionalisme ? Tu penses sincèrement qu'ils en avaient rien à branler contre MU ? Tu va à Milanello tout les jours pour voir qui s'entraine le plus ou pas ? Surtout que vous étiez les premiers à dire que c'était pas grave qu'on perde contre MU, qu'il fallait se concentrer sur le championnat.

Et vous le comparez à Maldini... Sérieux, arrêtez les champis la.

9000
9000
Niveau 10
18 mars 2010 à 13:02:32

Et puis vous me faîtes marrer, vous qui vous empressez de chier sur Gattuso ou Seedorf par exemple dès qu'ils ont du mal alors que ces mecs ont fait 25 fois plus pour le club que Favalldaube.

Hiddrink
Hiddrink
Niveau 10
18 mars 2010 à 13:15:13

+ 100 9000

Favalli c'est un petit protéger comme Abbiati ou Pippo …

Alors que vous tombez sans arrêt sur des Seedorf , Dida (Lui le mérite :diable: ) , Huntelaar & co…

Franchement cette saison Abbiati est très quelconque , Pippo a fait un mauvais match contre Chevio (il vendange 3 occasions quand même…).

Favalli okay ça passe contre des équipe plutôt faible , mais dès qu'il y a des attaquants qui dépasse le 15s au 100 mètres ou un minimum travailleur le père Favalli est immédiatement cramé …

Contre Mu , Valencia lui a tout fait , les buts viennent de son coté.
Il n'a pas la condition physique d'un Maldini a 40ans , Maldini c'est comme Zanetti c'est extrêmement rare on en trouve pas a chaque mercato.

Le Favalli est un bon joueur de complément en cas de blessures mais ce ne doit pas être le 3eme défenseur central qui Milan , 4-5eme peut être …

Tassotti
Tassotti
Niveau 6
18 mars 2010 à 13:23:36

Ok il s'est fait mangé dans les grands matchs cette saison, mais faut remettre les choses dans leur contexte, contre l'Inter le gars on l'avait pas vu de la saison ou presque, Leonardo le fout dans un derby, idéal pour se remettre dans le bain des matchs :sarcastic: ?
Contre MU il parait pas titulaire, Antonini se blesse et on le fait rentrer en cours de match... Il joue ARG à 38 ans... Forcément qu'il te sort pas le match d'Antonini, faut arrêter. On sait tous pertinemment ici qu'il n'a pas le niveau d'un grand joueur, mais force est de constater qu'il ne fait pas de vague et qu'il est un modèle de professionnalisme. Le bacher à longueur de temps comme tu le fais, lol quoi. "Favalldaube"... Génial.

"Qui a provoqué plusieurs pénos en deux ans contre Milan ?"

Euh d'où tu sors ça ?

Il a du provoquer deux pénos, un en UEFA et l'autre en Coppa contre la Lazio si mes souvenirs sont bons, ça en fait un coutumier du fait ?
Alors Ronnie qui rate 3 pénos cette saison c'est une brêle ?

"Ce mec est cuit, ok il assure contre les équipes de bas de classements, et encore faut prier pour pas qu'il y ait un attaquant un poil rapide en face. "

Il assure en Serie A, oui. Et le championnat se gagne contre les petites équipes, pas dans des matchs contre l'Inter :ok: .

"Je remet pas en cause son professionnalisme, je dis juste qu'il est loin d'avoir le niveau pour jouer à Milan, même en tant que remplaçant. "

Il a largement le niveau pour jouer 4eme choix au Milan puisqu'il assure en championnat. Dois-je te rappeler la saison fabuleuse qu'il a fait l'année dernière aux côtés de Maldini ou pas ? Et de cette saison son match à Bari, au Chievo ? Le peu qu'on l'a vu, il a su assurer globalement.

"Et vous le comparez à Maldini... Sérieux, arrêtez les champis la."

Personne ne l'a comparé à Maldini, c'est à toi t'arrêter les champis pour le coup.

"Et puis vous me faîtes marrer, vous qui vous empressez de chier sur Gattuso ou Seedorf par exemple dès qu'ils ont du mal alors que ces mecs ont fait 25 fois plus pour le club que Favalldaube."

Personne ne chie sur eux, dire qu'ils n'ont plus le niveau comparé à leurs concurrents à leur postes respectifs ce n'est pas chier sur eux. Ce sont 2 joueurs archi respectables qui peuvent encore apporter au Milan, personne nie cela. Mais force est de reconnaitre qu'ils n'ont plus leurs places au sein de l'équipe type :ok: .

Nous le Favalli on en fait pas un titulaire indiscutable, je rappelle juste que c'est le 4eme choix en DC. Mais quand t'as un Favalli ou un Kaladze, le choix est vite fait :) .
Tu te trompes de bouc émissaire quand tu baches Favalli. ;)

Tassotti
Tassotti
Niveau 6
18 mars 2010 à 13:26:01

:rire: Hiddix

Pippo il a toujours fait son match quand il jouait.
Abbiati quelconque :rire: Dès son premier match en Coppa il te sort un match de fou, la semaine d'après aussi. Il te sort un péno à Bari... Ca y'est il rate un peu un match contre Chievo et on en fait un mec quelconque.
Faut arrêter sérieusement.

_Rest_In_Peace_
_Rest_In_Peace_
Niveau 47
18 mars 2010 à 13:28:42

Favalli n'a pas été bon en arrière latéral à 38 ans ? :ouch2:
Incroyable, quelle quiche :malade:

Maldini-Favalli = une des meilleurs charnière centrale d'Italie la saison passé.
Dites ce que vous voulez ça ça ne changera pas :ok:

:d) Tu penses sincèrement qu'ils en avaient rien à branler contre MU ?

Vu l'absence total de repli défensif de la part de certains en effet je dis haut et fort que certains n'en avait absolument rien à cogner :ok:

:d) Surtout que vous étiez les premiers à dire que c'était pas grave qu'on perde contre MU

Mon pauvre si tu ne fais même pas la différence entre une défaite sans importance et une humiliation provoqué par l'absence de professionnalisme de certains protagonistes je ne vois pas quoi te dire.

:d) Et vous le comparez à Maldini...

Ha bon ?

9000
9000
Niveau 10
18 mars 2010 à 13:30:54

Il a plus le niveau, point barre.

Et je m'en fous de ce qu'il a fait l'an dernier, cette saison il est complètement à la ramasse. En plus vous étiez les premier à le dire :(

_Rest_In_Peace_
_Rest_In_Peace_
Niveau 47
18 mars 2010 à 13:31:16

Grillé par Pozzi (merci msn :hum: :o)) ).

_Rest_In_Peace_
_Rest_In_Peace_
Niveau 47
18 mars 2010 à 13:32:03

:d) cette saison il est complètement à la ramasse.

Bah écoute on ne voit pas les mêmes matchs stoo.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-45510902-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat