Mourinho rage encore et toujours dans la presse, il a déclaré que la Lega Calcio veut faire gagner le titre au Milan.
Vivement qu'il se barre d'Italie clui là, il est franchement gonflant.
"Francesco Totti, la star de l’AS Roma, a tenu à souhaiter publiquement tous ses vœux de rétablissement au duo milanais Alessandro Nesta et David Beckham. “Je leur envoie mes meilleurs vœux de rétablissement. Je sais qu’ils donneront tout pour revenir le plus tôt possible, ce sont de vrais combattants“, a déclaré Il Pupone."
Totti 