CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel du Milan AC------->

Rivaldo
Rivaldo
Niveau 10
16 mars 2010 à 00:04:22

Il faut être exigeant quand il le faut, surtout si on est champions. :rêve:

Bonne nuit. :-p

raph3rd3
raph3rd3
Niveau 10
16 mars 2010 à 01:28:20

Crée le pseudo Astori si t'a rien à faire Sylv, tu me remerciera plus tard :o))

Hiddrink
Hiddrink
Niveau 10
16 mars 2010 à 13:08:36

Dzeko fait quoi cette saison :sarcastic:

TS :coeur: :ange: :bave:

Cette dimension qu'il prend.

9000
9000
Niveau 10
16 mars 2010 à 13:43:17

Enfin un PC :content:

http://www.youtube.com/watch?v=AC3tbasUld0&translated=1
:bave:

Paolo
Paolo
Niveau 10
16 mars 2010 à 13:51:29

Mourinho rage encore et toujours dans la presse, il a déclaré que la Lega Calcio veut faire gagner le titre au Milan.
Vivement qu'il se barre d'Italie clui là, il est franchement gonflant.

"Francesco Totti, la star de l’AS Roma, a tenu à souhaiter publiquement tous ses vœux de rétablissement au duo milanais Alessandro Nesta et David Beckham. “Je leur envoie mes meilleurs vœux de rétablissement. Je sais qu’ils donneront tout pour revenir le plus tôt possible, ce sont de vrais combattants“, a déclaré Il Pupone."

Totti :fier:

Paolo
Paolo
Niveau 10
16 mars 2010 à 14:18:53

http://www.milannews.it/?action=read&idnotizia=20326

Balotelli sifflote l'hymne du Milan AC dans les vestiaires de l'Inter.

Putain énorme ce mec :rire:

bueno_coco
bueno_coco
Niveau 10
16 mars 2010 à 14:43:59

putain, entre Mourinho qui multiplie les marques de haine envers l'Italie et Balotelli qui enchaîne les frasques, c'est énorme l'Inter :rire: :o))

Paolo
Paolo
Niveau 10
16 mars 2010 à 18:12:43

Pato et Antonini sont de retours. :fete:
Mancini aussi revient, mais ça on s'en branle :o)) .

Balotelli
Balotelli
Niveau 47
16 mars 2010 à 19:06:18

Super Mario ! :coeur:

defIagration
defIagration
Niveau 5
16 mars 2010 à 19:07:05

y sait meme pas pour qui il joue

Rivaldo
Rivaldo
Niveau 10
16 mars 2010 à 19:07:53

Il est très provocateur, ce qui est en même temps bien et mal, rien de méchant...

defIagration
defIagration
Niveau 5
16 mars 2010 à 19:08:58

il simule beaucoup trop et mal :rire:
et il peut se mettre a dos ses coéquipiers pour une histoire de coup franc ou penalti :sarcastic:

Hiddrink
Hiddrink
Niveau 10
16 mars 2010 à 20:35:19

Avec Pippo & Pirlo comme formateur , il deviendra le plus grand simulateur de sa génération :bave:

Rivaldo
Rivaldo
Niveau 10
16 mars 2010 à 20:36:45

Malheureusement, il n'est pas arrivé a temps pour Gila'. :noel:

Hiddrink
Hiddrink
Niveau 10
16 mars 2010 à 20:37:32

Dida peut aussi lui apprendre des trucs.
Il pourra aussi apprendre les taquets subtil avec TS-Nesta :bave:

Super Mario vient au Milan :ange:

_Rest_In_Peace_
_Rest_In_Peace_
Niveau 47
16 mars 2010 à 20:45:16

Le Milan supervise Yepes pour remplacer Favalli à la fin de la saison :(
Y a quelques années je dis pas, mais maintenant faut m'expliquer l'intérêt ? :doute:

Quant à Astori, une offre de 3M€ à été faites, le président de Cagliari en demande 5.

Rivaldo
Rivaldo
Niveau 10
16 mars 2010 à 20:46:30

Yepes vient j'éjacule et je fonce à Nantes m'acheter un maillot, sans hésiter.

Paolo
Paolo
Niveau 10
16 mars 2010 à 20:56:39

"Quant à Astori, une offre de 3M€ à été faites, le président de Cagliari en demande 5."

Et je rappelle que le joueur est à la base, Milanais. :rire2:

_Rest_In_Peace_
_Rest_In_Peace_
Niveau 47
16 mars 2010 à 21:07:07

Exact :o))
Encore une preuve de notre parfaite gestion de nos jeunes :cool:

Paolo
Paolo
Niveau 10
16 mars 2010 à 21:48:00

Apparemment c'est vraiment sérieux pour Yepes, demain y'a une rencontre entre le joueur et les dirigeants ; et il est en fin de contrat, donc gratuit.
PTDR :rire: :-(
Qu'a-t-on fait pour mériter ça :-( ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-45510902-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment