il est bon Mertesacker hein.
Joke of the year 
Déjà tactiquement il ne vaut absolument rien alors en Série A j'imagine même pas le résultat.
Et de toute manière c'est loin d'être son seul défaut.
Syl' par pitié va demander à ce qu'un modo efface ton post il me fait flipper 
Zambrotta OK
Abate non merci qu'il retourne au poste d'ailier
T Silva tant que Nesta est là il doit jouer à gauche
Mertesacker c'est juste un gros LOL
Nesta à droite bordel
Yepes c'est juste du foutage de gueule vu son âge (Galliani en mode "olol il é gratui C tro bi1" ).
Antonini OK
Bonera est pas mauvais en ARD mais catastrophique dans l'axe donc s'il veut rester il doit accepter d'être le n°2 derrière Zambrotta.