CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel du Milan AC------->

Rivaldo
Rivaldo
Niveau 10
16 mars 2010 à 21:50:21

OMG Yepes et Toulalan qui se retrouvent à Milan après tant d'années... :ouch2: :bave:

9000
9000
Niveau 10
16 mars 2010 à 21:50:51

Yepes.

_Rest_In_Peace_
_Rest_In_Peace_
Niveau 47
17 mars 2010 à 11:55:02

C'est bien le Milan ça.
Yepes est suivi depuis son époque nantaise et aurait même pu signer au Milan plutôt qu'au PSG à une certaine époque. Mais à environ 27 ans il était surement jugé trop jeune :noel:

Syl' lâche nous avec la Toul' bordel :o))

Hiddrink
Hiddrink
Niveau 10
17 mars 2010 à 12:02:29

Leonardo , Ronaldinho , Yepes .

Who's next :bave:

_Rest_In_Peace_
_Rest_In_Peace_
Niveau 47
17 mars 2010 à 12:07:14

Adriano, Marcelo and Juan of course :oui:
You thinks that's crazy ?

Yes, but it's Milan so... who cares ? :content:

MatroX
MatroX
Niveau 13
17 mars 2010 à 12:14:31

comment je suis jaloux si vous achetez Yepes :coeur: :rire2:

_Rest_In_Peace_
_Rest_In_Peace_
Niveau 47
17 mars 2010 à 12:18:12

Tu feras moins le malin l'année prochaine quand Balotelli nous offrira la victoire lors du derby grâce à un triplé :cool:

:o))

Hiddrink
Hiddrink
Niveau 10
17 mars 2010 à 12:22:12

+ but de Seedorf et de Pirlo :cool:

Paolo
Paolo
Niveau 10
17 mars 2010 à 16:27:27

Ca se précise pour Yepes, il arriverait gratuitement avec un salaire relativement faible.
L'agent d'Abate a démenti un quelconque échange entre son joueur et Mexes.
Le prix du gardien Diego Alves est de l'ordre de 10 millions d'€, ça pourrait contraindre les dirigeants à abandonner cette piste, et c'tant mieux.

Pour le match ce ce week end, face au Napoli, Pato et Antonini sont encore incertains finalement. Ils n'ont pas récupérés de leurs blessures.
Par contre, Nesta confirme : "Je reviens pour la fin du championnat"

Hiddrink
Hiddrink
Niveau 10
17 mars 2010 à 16:28:59

Faut faire le plein dans les 4-5 prochains matchs.
Car après :peur:

Le point positif c'est que l'Inter est encore en coupe et en LDC (rencontre Rome juste avant la quart aller).

Nos 5 derniers matchs sont :peur:

Paolo
Paolo
Niveau 10
17 mars 2010 à 17:01:56

Galliani a félicité l'Inter :hap: .

Rivaldo
Rivaldo
Niveau 10
17 mars 2010 à 20:34:51

Nesta notre sauver en fin de saison. :bave:
(OMG Yepes :coeur: )

Rivaldo
Rivaldo
Niveau 10
17 mars 2010 à 20:46:14

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-11208555-459-0-1-0-les-pseudos-collectors-du-ff.htm#message_12057249

A consommer sans modération les réponses de " Olympiens " (qui au passage devient supporter de l'OM, après être passé de Milanais à Interiste. :hap: ). :bave:

_Rest_In_Peace_
_Rest_In_Peace_
Niveau 47
17 mars 2010 à 23:15:01

Le Milan serait sur Mertesacker :malade:

Ça serait énorme une défense :
Oddo - Mertesacker - Yepes - Jankulovski :coeur: :coeur: :coeur:

  • part vomir*

Quant à Kaladze, il pourrait être intégrer au transfert de Dzeko.
Bien de passer de défenseur très solide du Milan AC à monnaie d'échange :question: :rire2:

Pepperonie
Pepperonie
Niveau 10
17 mars 2010 à 23:15:41

il est bon Mertesacker hein. :hap:

Tassotti
Tassotti
Niveau 6
17 mars 2010 à 23:16:46

Bon mais pas Italien :hap: .

Rivaldo
Rivaldo
Niveau 10
17 mars 2010 à 23:17:24
  1. _Rest_in_Peace_ Voir le profil de _Rest_in_Peace_ Censurer ce message Ignorer _Rest_in_Peace_ Exclure _Rest_in_Peace_ Citer ce message
  2. Posté le Posté le 17 mars 2010 à 23:15:01 Avertir un administrateur
  3. Ça serait énorme une défense :

Zambrotta/Abate - T.Silva/Mertesacker - Nesta/Yepes - Antonini/Bonera :coeur: :coeur: :coeur:

+ 1. :bave:

_Rest_In_Peace_
_Rest_In_Peace_
Niveau 47
17 mars 2010 à 23:29:09

:d) il est bon Mertesacker hein. :hap:

Joke of the year :rire:
Déjà tactiquement il ne vaut absolument rien alors en Série A j'imagine même pas le résultat.
Et de toute manière c'est loin d'être son seul défaut.

Syl' par pitié va demander à ce qu'un modo efface ton post il me fait flipper :o))
Zambrotta OK
Abate non merci qu'il retourne au poste d'ailier

T Silva tant que Nesta est là il doit jouer à gauche
Mertesacker c'est juste un gros LOL

Nesta à droite bordel
Yepes c'est juste du foutage de gueule vu son âge (Galliani en mode "olol il é gratui C tro bi1" ).

Antonini OK
Bonera est pas mauvais en ARD mais catastrophique dans l'axe donc s'il veut rester il doit accepter d'être le n°2 derrière Zambrotta.

Pepperonie
Pepperonie
Niveau 10
17 mars 2010 à 23:30:06

Mertesacker est tellement pourri qu'il est titulaire en Allemagne depuis de nombreuses années mais bon. :-(

_Rest_In_Peace_
_Rest_In_Peace_
Niveau 47
17 mars 2010 à 23:39:50

Zoumana Camara aussi est titulaire depuis des années et c'est pas pour autant qu'il est bon :(

Faut arrêter avec Mertesacker, d'accord physiquement c'est un monstre, mais c'est tout ce qu'il a. Il se troue très régulièrement, ses relances sont pathétiques, sa mobilité est digne d'un tétraplégique et la tactique est pour lui un concept tellement abstrait que je ne suis même pas sur qu'il sache orthographier le mot correctement :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-45510902-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment