Je prends Favalli sans hésiter 
Honnêtement recruter pour recruter ça n'a aucun intérêt, alors remplacer Favalli ça devient nécessaire certes mais on n'est pas Grenoble. Il nous faut des joueurs de qualité et quand je vois des pistes comme celles de Mertesacker je me dis qu'il vaut encore mieux lancer Albertazzi dès l'année prochaine dans un rôle de n°2 derrière Silva, malgré sa jeunesse et son inexpérience.
Sérieux quand je vois l'Inter obtenir la promesse de Ranocchia tout en étant en avance sur le dossier Bonucci alors que de nôtre côté on s'intéresse à Yepes et Mertesacker faut pas s'étonner qu'ils nous collent des raclées mémorables comme celles reçues cette année 